pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
|
16-04-2013, 18:20:29 - RE: [Civic EG6] Elle est peinte !!!
Bah ... j'aime pas :/
J'ai envie de dire que j'aime pas le bleu, mais c'est même pas ca ... c'est l'absence de couleur qui me dérange !
Il y a du bleu et ... du bleu. Je trouve ca vraiment trop, et tous tes feux sont transparents donc ca n'aide absolument pas ..
J'espère vraiment que t'y mettra un peu de couleur
Mais ton peintre a l'air d'avoir bien bosser !
Bonne continuation
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
16-04-2013, 19:15:33 - RE: [Civic EG6] Elle est peinte !!!
(16-04-2013, 18:20:29)pandax a écrit : Bah ... j'aime pas :/
J'ai envie de dire que j'aime pas le bleu, mais c'est même pas ca ... c'est l'absence de couleur qui me dérange !
Il y a du bleu et ... du bleu. Je trouve ca vraiment trop, et tous tes feux sont transparents donc ca n'aide absolument pas ..
J'espère vraiment que t'y mettra un peu de couleur
Mais ton peintre a l'air d'avoir bien bosser !
Bonne continuation
Oui, le peindre à l'air d'avoir fait du taff de ouf, je suis vraiment content !
Après pour le reste, oui, c'est vrai, il y a beaucoup de bleu. C'est bleu, et blanc. Et hélas, même si ça va te déplaire, le rendu est exactement comme je le voulais, et il n'y aura pas d'autre couleur à l'extérieur.
(16-04-2013, 18:25:18)MarchoU a écrit : Pas fan du bleu moi aussi :/
Mais tu as le mérite de pas suivre l'envie des autres, pour ça R-E-S-T-E-C-P
Pas de souci, il en faut pour tout les gouts !
Oui, j'essaye de faire les choses un peu différement.
(16-04-2013, 18:32:55)Pistouch a écrit : (16-04-2013, 11:49:58)Rival a écrit : Tu veux que pistouch te fume les feux arrières comme il fait sur absolument toutes ses caisses?! XD
SaMayre !!! J'y ai pensé en la regardant dimanche
Même pas en rêve.
----------
Encore une petite photo !
Ne faites pas attention au placement de la plaque. Ca va être refait lorsque j'irais chercher la voiture.
(Modification du message : 16-04-2013, 21:13:14 par gostt.)
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
Sujets : 0
|
17-04-2013, 00:26:15 - RE: [Civic EG6] Elle est peinte !!!
moi j'aime bien, ca change,c 'est differant, j'ai juste un peu de mal avec le contraste av/ar ou l'av est relativement calme et gentil, et l'arr tres agressif. mais globalement ca passe . par contre pour les feux av, quelque chose de plus lisse pourrais etre pas mal
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
Steph-7760
Active Member
honda civic EG5
60 - Oise France Messages : 349
Sujets : 14
|
17-04-2013, 01:20:13 - RE: [Civic EG6] Elle est peinte !!!
C est beau, c est propre, c est magnifique avec une bonne personalisation
blacka972
(Modification du message : 17-04-2013, 01:24:40 par Steph-7760.)
|
|
Retourner en haut |
|
haru
Junior Member
Honda Civic EG6
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 11
Sujets : 1
|
17-04-2013, 14:15:45 - RE: [Civic EG6] Elle est peinte !!!
Bon je poste parce que je suis en sous marin depuis le debut quasiment mais la...
Perso je la trouve tres reussie et ce bleu avec un vernis plus charge ressort vraiment bien on dirais un peu le bleu des 350z au debut je pensais meme que c'etait celui la^^
Ensuite comme tout le monde je me disais me*** qu'est ce qu'il fait avec ses feux blancs derriere ca va pas le faire et en fait en voyant les dernieres photos mon avis est completement different et ca le fais vraiment j'aurais jamais penser ca il y a 1 mois
En tout cas felicitation tu as vraiment une caisse unique
Pour ce qui est du "manque" de couleurs moi je trouve pas mais le petit truc qui m'as choque c'est le liseret rouge sur les buddy: il faudrait soit qu'elles soient toutes blanches ou alors il faudrait un liseret mais bleu et la ca changerais encore radicalement le look^^
Sinon le kit j'adore je cherche depuis des annees les bdc wings west mais ce n'est que recemment que j'ai trouve un vendeur en europe (en belgique je crois) car sur ebay aux us il n'y en a pas un seul qui en voit dans le monde, tu les a pris ou toi?
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
17-04-2013, 14:45:47 - RE: [Civic EG6] Elle est peinte !!!
(16-04-2013, 22:23:06)HypnotiZe a écrit : arf je suis pas trop fan, je trouve qu'il manque un truc mais je sais pas quoi mais je trouve qu'il manque quelque chose. et pas fan du tout du kit... on voi a peine la modif du parchoc a cause de la lame je trouve
a part ça le taff a vraiment l'air d'etre top! sa fait plaisir de voir une voiture propre comme ça!! bien ouej mec
Comme dit, ça ne peut pas plaire à tout le monde ! C'est sur que c'est completement différent comme style ! Moi j'adore, et je ne sais pas, je trouve qu'elle est bien comme ça !
Pour ce qui est du taff, oui, rien à redire on dirait !
(17-04-2013, 00:26:15)feji a écrit : moi j'aime bien, ca change,c 'est differant, j'ai juste un peu de mal avec le contraste av/ar ou l'av est relativement calme et gentil, et l'arr tres agressif. mais globalement ca passe . par contre pour les feux av, quelque chose de plus lisse pourrais etre pas mal
Je suis un peu d'accord. L'avant parait plus sage que l'arrière, mais je ne vois pas trop quoi faire pour remédier à ça, donc ça restera comme ça ! Pour les feux avant, si je passe en glace lisse, ça sera fond chrome, et ça c'est pas du tout prévu dans l'immédiat !
(17-04-2013, 01:20:13)Steph-7760 a écrit : C est beau, c est propre, c est magnifique avec une bonne personalisation
Merci !
(17-04-2013, 09:12:01)Brakeless a écrit : Vu les avis mitigé, tu dois être content, sa veut dire qu'elle t'es vraiment perso, en tout cas pour l'instant les photos laisse a désirer
Ouais, je suis bien content. Qu'elle plaise ou pas, elle ne laisse pas indifférente !
Pour les photos, c'est mieux que rien non ? Vous n'allez pas vous plaindre non plus ?
(17-04-2013, 10:37:47)nico_ledingo a écrit : c'est un bleu Honda???? je le trouve assez foncé notamment quand tu nous as montré le avant après
Oui, c'est un bleu EM1, le Electron Blue Pearl. Mais avec plus de vernis.
(17-04-2013, 11:02:54)vivic73 a écrit : tes retro passe mieu peint !!
tu la recupère quand ? qu'on est des photos ^^
Ca c'est clair ! Je suis vraiment content d'avoir demandé à ce qu'ils soient peint !
Je la récupère le 25/04.
(17-04-2013, 13:11:18)japantrix a écrit : tu viens faire des photos que je la vois en vrai?
Pourquoi pas oui.
(17-04-2013, 13:16:46)ced a écrit : c'est un electron blue pearl, le même qu'avant mais plus chargé en vernis ^^
elle est vraiment superbe je la préfère largement dans cette version
Oui, moi aussi !
(17-04-2013, 13:33:39)Rayme7 a écrit : Ca change ! Et ca me plait bien, heureusement le logo est toujours là
Ouep, sans le logo, ça aurait fait vide !
(17-04-2013, 14:15:45)haru a écrit : Bon je poste parce que je suis en sous marin depuis le debut quasiment mais la...
Perso je la trouve tres reussie et ce bleu avec un vernis plus charge ressort vraiment bien on dirais un peu le bleu des 350z au debut je pensais meme que c'etait celui la^^
Ensuite comme tout le monde je me disais me*** qu'est ce qu'il fait avec ses feux blancs derriere ca va pas le faire et en fait en voyant les dernieres photos mon avis est completement different et ca le fais vraiment j'aurais jamais penser ca il y a 1 mois
En tout cas felicitation tu as vraiment une caisse unique
Pour ce qui est du "manque" de couleurs moi je trouve pas mais le petit truc qui m'as choque c'est le liseret rouge sur les buddy: il faudrait soit qu'elles soient toutes blanches ou alors il faudrait un liseret mais bleu et la ca changerais encore radicalement le look^^
Sinon le kit j'adore je cherche depuis des annees les bdc wings west mais ce n'est que recemment que j'ai trouve un vendeur en europe (en belgique je crois) car sur ebay aux us il n'y en a pas un seul qui en voit dans le monde, tu les a pris ou toi?
Merci pour ton commentaire ! Pour les feux blancs, je savais vraiment ce que je faisais, et je suis content qu'ils rendent encore mieux que ce que je pensais, ça fait vraiment différent ! Pour les jantes, c'est prévu, le liseret rouge doit dégager pour du full blanc !
Les bas de caisses je les ai eu via certainement, le même fournisseur Belge que toi.
|
|
Retourner en haut |
|
Rival
Active Member
Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France Messages : 249
Sujets : 27
|
18-04-2013, 00:02:46 - RE: [Civic EG6] Elle est peinte !!!
J'allais quand meme pas dégager un si beau Logo hein!!!
Pour la qualité des photos je les lui envoie par mms donc forcément c'est dégueu XD
...fuC* TheM aND TheiR LAw...
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
18-04-2013, 12:26:04 - RE: [Civic EG6] Elle est peinte !!!
Mais grave l'avant poutre le cul de sa grand mère
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|