Merci
jeromeg
L'augmentation de puissance par rapport au moteur d'origine est incroyable. Un turbo 2260 a été installé, mais le débit de carburant doit encore être augmenté (pour cela il faut démonter la pompe à essence et remplacer le piston, mais pour l'instant le débit a été augmenté). À faire bientôt.
Pour l'instant il fait moins d'1bar (0.8/0.9) mais avec un binaire incroyable. Je suis curieux de voir les performances avec le carburant réglé et 1,2 bar. Mais sans exagérer car c'est un daily drive
Je préfère les voitures à essence. C'est mon premier projet diesel. Mais je suis satisfait
À faire bientôt:
- Peindre le pare-chocs devant et derrière
- Assembler le reste du kit esthétique GT-i (déjà acheté)
- Le odomètre GT-i (déjà acheté)
- Les sièges avant AE86 (besoin de tapisser) (déjà acheté)
- Remplacer le couvercle du coffre (il est rouillé - déjà acheté)
- Rétroviseurs électriques (déjà achetés)
- Vitres électriques
- Peut-être la direction assistée?
L'intérieur actuellement avec le volant GT-i (les tapis ont été lavés et séchaient, ils n'apparaissent donc pas sur la photo)