Chris
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24-10-2005, 14:46:33 -
Tiens j'ai verifié au passage pour les plaquettes CL pour ITR, alors moi je les ai payées 117.60, le tarif normal chez Oreca est de 147...
Alors 100 de moins ça me parait carrement impossible!!
D'ailleurs pour clio rs c'est 193.20... 50 de difference quand meme en faveur de l'ITR...
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bip-bip
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accord, shuttle, integra
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24-11-2005, 16:17:01 -
Donc voici en image mon D16Z6
Les demontages et les photos ont été fait par mes 2 experts mecano j'ai nommé mister PAKI et son fils GEGE
allez c'est parti et cherché l'erreur
Une surprise une
La distri qui été decalée d'une dent
GEGE en plein deculassage
Voila pour la premiere partie.
Alors d'apres vous comment autant de calamine a pu arriver dans ce moteur car de memoire d'homme (PAKI GEGE ET MOI) on a jamais vu ca.
Ah oui y'avais une soupapes de tordue.
Le suite dans quelque instant
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tibo
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24-11-2005, 16:46:30 -
bip-bip, pour ton calcul de RV j'ai trouver ca je sais pas si ca va t'etre utile on sait jamais
http://www.flat4ever.com/modules/freecon....php?id=24
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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paki
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25-11-2005, 00:55:39 -
alors je dit différement
si la cullasse fait 93 mm, est ce que je peux rabotter 2mm afin de la ramener a 91 mm ?
Et pour la soupape tordue ,peux etre ressort fatigué
Et toujours pas de nouvelle pour le pont court ?
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hondapowaa
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25-11-2005, 05:40:32 -
Tu peux aussi si tu en choppe une mettre une culasse de d16y8(coupé srvtec) car elle a un taux de compression plus elevée
pour bien plus d'info va voir la (tu dois connaitre ptet)
http://sohchonda.com/ipw-web/gallery/Mikes-gallery
Bon aprés y'as d'autres difference comme les ports a l'admission qui sont different avec des avantage et des inconvénient mais ça tu peux le retravailler toi la culasseg si j'ai compris.
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paki
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25-11-2005, 10:32:28 -
bon une fois nettoyée elle est plus propre quand meme
au vu des sieges un rodage vite fait pour voir si il sont pas trop dur a
ravoir
une heure quand meme pour deux sieges mais ça va le faire
Bon et le pont court alors toujours pas de nouvelle
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Jules
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25-11-2005, 11:37:03 - yo
bip-bip a écrit :tenez que pensez vous de ce qui est ecrit pour la rectification de la culasse sur le document de maxvtec
http://membres.lycos.fr/maxvtec/honda%20...%20esi.jpg
et surtout que comprenez vous ???
Je sais pas si c'est utile et juste mais je comprends
que ta culasse peut faire aux erreurs de fabrication prêt entre 92.95 et 93.05mm.
Que si elle fait 93mm tu peux enlever 2mm
Que si elle fait 92.95mm tu peux enlever 1.95mm
Que si elle fait 93.05mm tu peux enlever 2.05mm
Si je suis lourd vous le dite?
A+
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
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paki
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25-11-2005, 12:14:03 -
moi ces se que je comprend aussi
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