scalpy
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10-11-2003, 01:41:19 - [Civic 1l5 ils vtec] Recherche infos.
hello,
Je viens d'acheter une civic 1l5 ils 4p et je souhaiterais avoir des infos concernant ce modele (monter des jantes de 17p entre autre), et les possibilites qu'il y a pour la rendre un peu plus nerveuse a bas regime
scalpy
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scalpy
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11-11-2003, 22:37:27 -
quelles marques tu me conseille pour les deux ?
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T-Sim
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11-11-2003, 23:51:11 -
oh tu sais pas la peine de mettre bcp pour les 2... par exemple :
- pr la ligne :
1 ligne directe superprint non inox mais très costaud (qui part du collecteur au silencieux diam : 5 cm, il supp en même tps le cata), à 199.90 euros sur tuning.fr + collecteur 4/2/1 ractive chez nnomo-racing.com à 350 euros (hors frais de transp) + pot ractive à 350 ou 375 euros chez nnomo aussi...
déjà là : 1 super son tu vas voir!!!!!
- pr l'admin :
un twister ractive ou kad vers 50 - 75 euros + si tu veux un cold air intake...
ps : si j'étais toi, change tes bougies et mets des 3 électrodes, ça marche bcp mieux, pense à réinitialiser l'écu aussi!!
moi sur ma ptite vei (je sais c une caisse très modeste), g ligne supersprint + collect 4/2/1 esi origine + pot remus (dommage y'a mieux) + kad green... + bougies eykheim 3 elect et en parlant du son, c de la balle!!!
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
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scalpy
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13-11-2003, 23:43:42 -
salut vin,
je serais aussi interresse par le kda et la puce si tu as des references pour les 2 n'hesite pas a me les communiquer.
Je souhaite aussi mettre une ligne complete ou un collecteur qu'est ce que tu en penses?
sinon pour les parchocs av ar, as tu aussi des pbs de fixations?
a+
scalpy
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scalpy
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20-11-2003, 19:57:35 - collecteur
je cherche un collecteur 4en1 pour civic 1l5 ils vtec, si qqun a une addresse ou un site a me communiquer, merci d'avance
scalpy
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xavroy
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21-11-2003, 11:08:11 -
salut scalpy, si tu veut trouver une ligne va sur le site de supersprint.
www.supersprint.com.
tu trouvera pour ton modele le collecteur + la ligne avec suprression de kata + silencieux.
tu doit avoir quatre modele de silencieux.
deja cela te permetra de gagner entre 5 et 10 cv.
pour le kad c'est vraiment que pour le bruit car en réaliter cela ne fait pas gagner grand chose.
pour ce qui est de la puce laisse tomber celle dans les magazine c'est du pipi.
va voir sur le site www.hred.net.
il fait de la modifs de boitier honda c'est serieux , tu y trouvera son tel.
pour finir ne cherche pas trop a vouloir gagner 50 cv tu va y passer beaucoup d' argent sans pour cela y arriver.
si tu veut des perfs economise un peut est achete toi une vti.
je suis bien en ej8 hihihi
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scalpy
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22-11-2003, 01:12:57 -
merci pour les infos les gars
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hougardy
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21-02-2005, 13:06:52 -
slt
je possède une civic 1.5l ils vtec et je me sui comandé sur ebay un collecteur d'échappement en inox et je gagne 12 chvx
cout de 150 euros env avec frais de port
plus de couple de reprise et un bon acou can le vtec en route et un bruit magnifique
ap je v avoir une ecu progmé par un proféssionel et encore 15 chvx en plus mais la fo conté 200 euros avec frais de port et tjrs sur ebay
voila
slt a tous
La force est en toi...HONDA
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hondapowaa
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22-02-2005, 18:11:12 -
Vinz a écrit :les 15cv du collecteur tu peux diviser en 3 .... et les 15cv du préparateur tu peux diviser en 5 Maintenant tu fais ce que tu veux
heu excuse mais 15ch divise par 3 pour un collecteur je pense pas
Je dirais 10ch en changeant le collecteur.
pk?
car d'un ben un collecteur fait gagner déja,et de deux sur l'ek3 on décatalyse en meme temps car le cat est sur le collecteur donc.............
15ch revons pas par contre 10 ma main au feu,lol
(presque)
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seb75
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23-02-2005, 12:43:20 -
T-Sim a écrit :oh tu sais pas la peine de mettre bcp pour les 2... par exemple :
- pr la ligne :
1 ligne directe superprint non inox mais très costaud (qui part du collecteur au silencieux diam : 5 cm, il supp en même tps le cata), à 199.90 euros sur tuning.fr + collecteur 4/2/1 ractive chez nnomo-racing.com à 350 euros (hors frais de transp) + pot ractive à 350 ou 375 euros chez nnomo aussi...
déjà là : 1 super son tu vas voir!!!!!
- pr l'admin :
un twister ractive ou kad vers 50 - 75 euros + si tu veux un cold air intake...
ps : si j'étais toi, change tes bougies et mets des 3 électrodes, ça marche bcp mieux, pense à réinitialiser l'écu aussi!!
moi sur ma ptite vei (je sais c une caisse très modeste), g ligne supersprint + collect 4/2/1 esi origine + pot remus (dommage y'a mieux) + kad green... + bougies eykheim 3 elect et en parlant du son, c de la balle!!!
ça marche beaucoup mieux comment : meilleure conso, gain de perf ? :
Je dois bientôt changer les miennes et j'aimerai en savoir plus sur les électrodes le montage, les avantages etc Quelqu'un peut il le renseigner sur ces fameuses électrodes et là où on peut en trouver merci
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kalimero le psyko
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24-02-2005, 14:31:12 -
sur la mienne j'ai un KAD Green, que j'ai modifié par la suite avec un manchon inox pour tirer le filtre au niveau de l'ancienne boite a air, j'ai ensuite viré le résonateur et tirer un manchon depuis le pare choc avant, et maintenant j'ai un filtre de type twister (avec la coque plastique autour...)
pour l'echappement, je vais bientot mettre un collecteur et un col de cygne (des fois juste le col de cygne suffit) de 1.4 IS (donc décata de rigueur )
sinon a mon avis la plus grosse modif pour gagner de la patate, c'est changer cette p... de boite de vitesse de m...!!!!
d'ailleurs a ce propo, mon synchro de 3 est en train de lacher, et j'ai en stock une bv de la meme 1.4 qui me donne le collecteur!!! donc boite plus courte! 8)
Slidding Apprieu RaCing Extrem (S.A.RC.E)... une bande de glands tireurs de frein a main!!!!
et ouai, nous dans la bievre, on drift en tractions!!!!
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Sifu
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01-06-2005, 11:36:22 -
slt,
moi ossi g un 1l5 vtec, et je v bientot acheté un cat back, ainsi k'un collecteur par contre je ne c pas encore lequelle ce ki é sur c kil sera en 4/2/1, vous conseilleré kel mark?on m'a di ke DC sport ou ractive seré top, k'en pensé vous?
Et pour cette boite tro long ke peton faire??????? twisted
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hondapowaa
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01-06-2005, 17:12:42 -
Sifu a écrit :slt,
moi ossi g un 1l5 vtec, et je v bientot acheté un cat back, ainsi k'un collecteur par contre je ne c pas encore lequelle ce ki é sur c kil sera en 4/2/1, vous conseilleré kel mark?on m'a di ke DC sport ou ractive seré top, k'en pensé vous?
Et pour cette boite tro long ke peton faire???????
le collecteur jsais pas mais deja prends pas obxr c de la merde.
par contr prends un collecteur pour D16 ou autre d15 et une ligne d'ek4 (perso je prendrais du 50)
apres te reste plus qu'a te trouver un decate d'ek4 et pour le controle un cata idem et voila!
(sinon tu devra changer le collecteur a chaque fois.
Pour la boite c deja repondu! a savoir : la changer
ou mini changer le pont final
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kalimero le psyko
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07-06-2005, 13:30:02 -
up parce que depuis le temps, j'ai enfin mis mon collecteur d'EJ9, donc EK3 decatalysée, et le gain se ressent a mis regime, par contre bonne claque dans ma gueule quand j'ai vu la difference de diametre des tubes de descente... la EJ9 a une ligne de plus gros diametre que la EK3!!!
par contre j'ai mon intermediaire qui a les chicanes qui se balladent un peu, sa gresille a 3000tr/mn et en desseleration!
et maintenant, en plus de ma 3eme, j'ai la 4eme qui craque, mais j'ai pas encore mis la bv de EJ9, faut que je la rafraichisse un peu... 8)
par contre, vous voulez faire du bruit? enlevez le silencieux!!!
j'ai du tester la semaine derniere pour cause de rencontre inopinée avec un poteau... silencieux peté a l'entrée... c'est bon! mais en circulation urbaine, il ne faut avoir peur, ni de se faire remarquer, ni de la marechaussée!!!
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fastrunner
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07-06-2005, 17:43:29 -
kalimero le psyko a écrit :up parce que depuis le temps, j'ai enfin mis mon collecteur d'EJ9, donc EK3 decatalysée, et le gain se ressent a mis regime, par contre bonne claque dans ma gueule quand j'ai vu la difference de diametre des tubes de descente... la EJ9 a une ligne de plus gros diametre que la EK3!!!
truc de fou ça!
tu ressens pas de gain à hauts régimes ?
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kalimero le psyko
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08-06-2005, 19:37:50 -
ben sachant que j'ai encore le reste de ma ligne d'origine, le gain a haut regime se presente surtout dans une plus grande facilité du moteur a partir de 5000tr/mn (genre comme avec un volant moteur allégé, mais c'est pas encore ca je vous rassure! )
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kalimero le psyko
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12-06-2005, 22:03:41 -
petite question a toi Hondapowaa... vu que tu as l'air d'avoir desossé plus d'une fois ton moulin, et donc le connaitre plus ou moins par coeur , me confirmeras tu que la vanne EGR (recyclage des gaz d'echappement) et sur le coté droit du collecteur d'admission (si on se place sur le siege conducteur bien sur 8) ), au niveau du plan de joint avec la culasse?
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kalimero le psyko
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13-06-2005, 13:21:15 -
t'inquietes pas pour le demontage du moteur... ironie inside!
sinon, comme photo j'ai pas mieu, mais en voila une de mon moteur, la piece incriminée est en haut a gauche du cache culbuteur, cerclée de rouge (mais ca se voit pas trop)
moi je pense que c'est elle la vanne EGR! 8)
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fastrunner
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13-06-2005, 13:35:35 -
aucune idée pour ma part .
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