skanarchye
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02-12-2010, 04:16:59 -
bravo mec !!!
fais toi plaisir !!! on suit tout ca continue de nous tenir au jus
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
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skanarchye
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29-06-2011, 21:09:04 -
c'est bon ca !!!!!
14P power !!!
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
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fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
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30-06-2011, 19:27:03 -
Tiens course de cote de Calmont, j'étais présent en tant que spectateur pour en prendre plein les oreilles et j'ai bien entendu le bourdonnement de ta titine.
D'ailleurs, plus bas j'avais posé une vidéo trouvé sur le net :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=179552
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
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Romuald
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mr2
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22-08-2011, 11:11:43 -
Je roulais aussi avec des moulés à l'avant (RS7, T70, A006 soft) voir R1R ou mixte N3 à l'arrière pour un bon grip dès les premiers virages et obtenir un léger survirage dans le sinueux comme en slalom.
Avec cette config, j'ai toujours gagné la classe N2 ces 2 dernières années en bataille en cote ou slalom avec 1/2 à 1s d'avance sur les 106 et Saxo VTS, et j'ai fait plusieurs podium de groupe N.
Je suis tombé sur un lot de 4 slick yokohama 005, j'ai fait une seule course avec et là, la saxo avec qui je lutais habituellement a pris 3s sur la montée de St Savournin (1.1 km)... j'ai fini à 7/10° de Frau avec sa Subaru N15 et j'ai même fini devant mon pote en ED7 qui fait régulièrement les podiums en F2000-2 juste derrière les Kitcar. Avant il me collait 1s facile...
Tout ça pour dire, que j'ai été le premier surpris par la différence de grip qui est vraiment énorme avec des pneus adaptés. Derrière, la première fois que j'ai testé, j'avais juste mis sur le train avant pour voir, et là, l'arrière n'arrivait plus à suivre, ça baladait dans tous les sens
Pour info, les Avons sont encore meilleurs, et il tiennent plusieurs course sans problème
Mcle81, 4 slick et tu fais la classe, tu y es presque
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skanarchye
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22-08-2011, 13:19:08 -
ca promet !!!
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mcle81
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06-09-2011, 18:00:55 -
Merci Romuald pour ces super impressions.
Je vais essayer de trouver ça en occaz.
C'est vrai que dans ma classe on est environ que 2 à rouler en pneus rallye(tendres). tout les autres sont en slicks (avon, michelin).
Ce week end encore une course à Moissac (82)
2éme de classe sur 4 à 2 dixième du premier
que du bon, je suis en nette progression !
quelques photos et une vidéo d'un passage avant l'arrivée
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http://www.youtube.com/watch?v=7fnwBjHO4B8
Prochaine course et dernière de la saison dans 15 jours à villefranche lauragais(31)
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