CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
AS53 EE4 ED9 FK3
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25-05-2012, 09:24:33 - RE: [Civic 3G] Différences AH53 / AG53
Yep, à part le bloc, les insignes, la barre anti roulis avant éventuellement et l'intérieur, je pense que la caisse ne change pas des masses.
à part pour l'AH53GT qui a la pompe à essence et compagnie sous la voiture pour l'injection, alors qu'un GL aura uniquement des tuyaux avec la pompe à essence mécanique sur le bloc (carbu) mais ça tout le monde le sait, à la mode EG3/EG456.
Faut mettre un train avant complet avec freinage d'AS ou d'ED9, un train arrière refait, de bonne suspattes avec un swap A9 ou B16, vidée renforcée et c'est une arme.
(Modification du message : 25-05-2012, 09:31:23 par CharlyCRX.)
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Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
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25-05-2012, 09:37:26 - RE: [Civic 3G] Différences AH53 / AG53
(25-05-2012, 09:24:33)CharlyCRX a écrit : Yep, à part le bloc, les insignes, la barre anti roulis avant éventuellement et l'intérieur, je pense que la caisse ne change pas des masses.
à part pour l'AH53GT qui a la pompe à essence et compagnie sous la voiture pour l'injection, alors qu'un GL aura uniquement des tuyaux avec la pompe à essence mécanique sur le bloc (carbu) mais ça tout le monde le sait, à la mode EG3/EG456.
Ok donc à part la barre anti rouli en moins, rien de vraiment différent.
(25-05-2012, 09:24:33)CharlyCRX a écrit : Faut mettre un train avant complet avec freinage d'AS ou d'ED9, un train arrière refait, de bonne suspattes avec un swap A9 ou B16, vidée renforcée et c'est une arme.
C'est clair, et surtout dans le cas où t'as un ED ou EE complet en pièces à côté, y'a juste à tout dropper dedans
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