Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[Civic 9 1.8 VTEC] Ma nouvelle
|
michjul
Junior Member

Honda Civic 1.8
67 - Bas-Rhin France
Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Jul 2020
Réputation :
0
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 409
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
VTEC! Pas vtech...
Bel achat !
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
michjul
Junior Member

Honda Civic 1.8
67 - Bas-Rhin France
Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Jul 2020
Réputation :
0
Merci
Oups, oui c'est rectifié merci
Modification du message : 23-07-2020, 19:05:41 par michjul.
nico_ledingo
Senior Member
   
Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation :
8
c'est le même moteur que sur la génération 8 ? Le RA18 ?
Sinon j'ai quand même du mal avec le design de cette génération a part en type r
Démon
Senior Member
   
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 892
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
(23-07-2020, 21:09:55)nico_ledingo a écrit : c'est le même moteur que sur la génération 8 ? Le RA18 ?
Pas tout a fait, je te fait un copier/coller des grandes lignes:
R18A2
- Found in: 2006–2011 Honda Civic (European-market FN1 & FK2)
- Displacement: 1.8 L; 109.8 cu in (1,799 cc)
- Compression: 10.5:1
- Bore & stroke: 81 mm × 87.3 mm (3.19 in × 3.44 in)
- Power: 140 PS (103 kW; 138 bhp) at 6,300 rpm
- Torque: 17.7 kg⋅m (174 N⋅m; 128 lb⋅ft) at 4,300 rpm
- Redline: 6800 rpm
- Ruptor: 7150 rpm
- cruising/economy happens during VTEC under cruising load only.
R18Z4
- Found in: 2012-2016 – Honda Civic (European-market FK2)
- Displacement: 1.8 L; 109.7 cu in (1,798 cc)
- Compression: 10.6:1
- Bore & stroke: 81 mm × 87.3 mm (3.19 in × 3.44 in)
- Power: 141 PS (104 kW; 139 bhp) at 6,500 rpm
- Torque: 17.7 kg⋅m (174 N⋅m; 128 lb⋅ft) at 4,300 rpm
- Redline: 6800 rpm
- Ruptor: 7150 rpm
- cruising/economy happens during VTEC under cruising load only.
- Balancer Shaft on this R18.
Le plus grand changement est le rajout d'arbres d'équilibrages dans le bloc de la 9G (R18Z4).
Modification du message : 23-07-2020, 22:20:21 par Démon.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
nico_ledingo
Senior Member
   
Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation :
8
il on refait le coup du K20a2 et K20z4 lol tous qui change mais rien qui change vraiment et surtout 1 cheval de plus
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message