Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 01-04-2025, 10:37:38

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Civic 9 1.8 VTEC] Ma nouvelle
michjul Hors ligne Junior Member *
Honda Civic 1.8
67 - Bas-Rhin France
Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Jul 2020
Réputation : 0
23-07-2020, 18:54:07 #1

Voici les photos de cette nouvelle Honda Civic 9ème génération Executive Navi, 1,8l VTEC de 142cv, année 2015 après un lavage, polissage et application d'une cire.

[Image: 01-5791c77.jpg]

[Image: 02-5791c79.jpg]

[Image: 03-5791c7d.jpg]

[Image: 04-5791c7f.jpg]

[Image: 05-5791c81.jpg]

[Image: 06-5791c86.jpg]

[Image: 07-5791c83.jpg]

[Image: 08-5791c88.jpg]

[Image: 09-5791c8a.jpg]

[Image: 10-5791c8c.jpg]

[Image: img_20200720_1347...onnalis--5791c90.jpg]
Modification du message : 23-07-2020, 19:06:38 par fefe hyundai.
nonovtec Hors ligne Nono, le petit Modo Moderateurs
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 409
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
23-07-2020, 19:00:39 #2

VTEC! Pas vtech...
Bel achat !

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
michjul Hors ligne Junior Member *
Honda Civic 1.8
67 - Bas-Rhin France
Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Jul 2020
Réputation : 0
23-07-2020, 19:05:07 #3

Merci Wink 

Oups, oui c'est rectifié merci
Modification du message : 23-07-2020, 19:05:41 par michjul.
nico_ledingo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
23-07-2020, 21:09:55 #4

c'est le même moteur que sur la génération 8 ? Le RA18 ?

Sinon j'ai quand même du mal avec le design de cette génération a part en type r
Démon Hors ligne Senior Member ****
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 892
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
23-07-2020, 22:18:47 #5

(23-07-2020, 21:09:55)nico_ledingo a écrit :  c'est le même moteur que sur la génération 8 ? Le RA18 ?

Pas tout a fait, je te fait un copier/coller des grandes lignes:

R18A2

- Found in: 2006–2011 Honda Civic (European-market FN1 & FK2)
- Displacement: 1.8 L; 109.8 cu in (1,799 cc)
- Compression: 10.5:1
- Bore & stroke: 81 mm × 87.3 mm (3.19 in × 3.44 in)
- Power: 140 PS (103 kW; 138 bhp) at 6,300 rpm
- Torque: 17.7 kg⋅m (174 N⋅m; 128 lb⋅ft) at 4,300 rpm
- Redline: 6800 rpm
- Ruptor: 7150 rpm
- cruising/economy happens during VTEC under cruising load only.

R18Z4

- Found in: 2012-2016 – Honda Civic (European-market FK2)
- Displacement: 1.8 L; 109.7 cu in (1,798 cc)
- Compression: 10.6:1
- Bore & stroke: 81 mm × 87.3 mm (3.19 in × 3.44 in)
- Power: 141 PS (104 kW; 139 bhp) at 6,500 rpm
- Torque: 17.7 kg⋅m (174 N⋅m; 128 lb⋅ft) at 4,300 rpm
- Redline: 6800 rpm
- Ruptor: 7150 rpm
- cruising/economy happens during VTEC under cruising load only.
- Balancer Shaft on this R18.

Le plus grand changement est le rajout d'arbres d'équilibrages dans le bloc de la 9G (R18Z4).
Modification du message : 23-07-2020, 22:20:21 par Démon.

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

nico_ledingo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
25-07-2020, 21:20:17 #6

il on refait le coup du K20a2 et K20z4 lol tous qui change mais rien qui change vraiment et surtout 1 cheval de plus


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message