e-breed
Senior Member
Sujets : 37
|
19-09-2006, 21:22:55 -
Bon comme je me l'imaginais, pas grand monde pour parler de 3G, heureusement qu'il reste les ricains... :roll:
Donc j'en ai trouvé une que je vais voir dimanche et qui deviendra normalement mon daily drive, mais sinon je cogite tellement apres avoir vu certains projets US qu'il me trotte dans la tete l'idée d'en restaurer une seconde et peut etre d'y monter un petit B16 par exemple...
Honda c'est plus fort que Papa...
|
|
Retourner en haut |
|
tOÄn
Active Member
Toyota Corolla GT
68 - Haut-Rhin France Messages : 994
Sujets : 26
|
19-09-2006, 21:25:44 -
Ben y'as pas grand monde qui en as une en fait...
à ma connaissance, Kim en daily, RJ, pareil en daily et Laucryx ou qcchose comme ca (désolé me souvient plus du pseudo :confused
Perso si tu trouve des infos, ou des bons plans, je suis preuneur, je recherche toujours une ptite jap pas trop chere pour aller au taf, et tps qu'as faire, autant bidouiller un peu dessus, et la guele et vraiment sympa
|
|
Retourner en haut |
|
lauryckx
Active Member
Mazda mx5
- Belgium Messages : 894
Sujets : 14
|
19-09-2006, 22:12:26 -
tOÄn a écrit :Ben y'as pas grand monde qui en as une en fait...
à ma connaissance, Kim en daily, RJ, pareil en daily et Laucryx ou qcchose comme ca (désolé me souvient plus du pseudo :confused
Perso si tu trouve des infos, ou des bons plans, je suis preuneur, je recherche toujours une ptite jap pas trop chere pour aller au taf, et tps qu'as faire, autant bidouiller un peu dessus, et la guele et vraiment sympa
Oula le choucroutage de pseudo, mais je reconnais que ce n'est pas facile
Pour ma part je ne connais pas du tout le système hondamatic, c'est pour ça que je n'ai pas posté
Il y a japs'man qui possède (possédais ?) une 3g 1.3l hondamatic, il pourra t'en dire plus
|
|
Retourner en haut |
|
e-breed
Senior Member
Sujets : 37
|
30-09-2006, 21:50:41 -
lauryckx a écrit :tOÄn a écrit :Ben y'as pas grand monde qui en as une en fait...
Oula le choucroutage de pseudo, mais je reconnais que ce n'est pas facile
Pour ma part je ne connais pas du tout le système hondamatic, c'est pour ça que je n'ai pas posté
Il y a japs'man qui possède (possédais ?) une 3g 1.3l hondamatic, il pourra t'en dire plus
Justement, c'est la sienne que j'ai racheté...
La voici, c'est une AG33 1300 boitoto de 87 avec 155000km au compteur.
Très fun à conduire avec sa DA, je suis sous le charme...
Old shool power !!!
J'adore l'ambiance interieure avec le poste d'origine qui fonctionne parfaitement... :P
Honda c'est plus fort que Papa...
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
|
04-10-2006, 21:26:08 -
ouai, elle etait pas neuve, mais elle marchait encore pas mal!
et tu crois que celle qui est en allemagne et propre? 97.000 km en 20 ans sont forts ces allemands....
si elle est bien, ca peut valoir le coups!
|
|
Retourner en haut |
|
|