Si c'est bien celle là, elle à l'air propre!
Pour rajouter aux autres les vérifications!
Regarde aussi vers la roue de secours n'hesite pas a l'enlever et regarde si il n'y a pas un debut de rouille ici, et si il n'y a pas de flotte ou si c'est humide! En general sa commence comme ça, elles prennent la flotte dans le coffre et rouille entre la roue de secours et le chassis!
Ensuite pour ta fuite d'huile, regarde si il n'y a pas de suintements au niveau du joint de culasse, ou du joint de cache culbu, si c la culasse, tu peux t'attendre à des frais pour plus tard, si c'est le joint de cache culbu, le joint en lui meme coute entre 10 et 15.
Regarde egalement si ton carter d'huile n'est pas percé ou si cela ne vient pas non plus du filtre à huile (entre le moteur et l'habitacle en dessous les carbus).
Sinon elle à l'air saine vu d'exterieur comme ça!
PS: 'joubliais un pti conseil, fais la tourner et regarde si elle sent pas trop l'essence, si c'est le cas, tu es bon pour un réglage carbus ou un jeu au soupapes ce qui coute vite cher!! Et le reglage carbu, sachant sur une EC9 t'en s a deux, il faut les synchronisé entre eux! Plus beaucoup de mecanicien savent encore le faire correctement lol meme chez Honda!
Ceux qui y arrivent bien encore ce sont les vieux de la vieille qui ont tourné la mecanique aux carbu toutes leur vie!