CRXAS53ZC1
Junior Member

Messages : 38
Sujets : 3
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
Salut,
un petit post pour ce petit bolide qu'est la dual carb, moteur 1.4 16V sohc ... Je sais qu'il y a plein de proprios sur le forum, j'aimerai des photos de ce modèle préparé, j'en recherche notement en gris ... Pour voir un peu ce que ça donnerai ...
Lem51100
Senior Member
   
Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 901
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation :
61
Tiens,voila celui d'un pote a moi,rabaissé avec des tites jantes...
![[Image: img0041forum0ez.jpg]](http://img148.exs.cx/img148/821/img0041forum0ez.jpg)
CRXAS53ZC1
Junior Member

Messages : 38
Sujets : 3
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
petit up pour d'autres photos, surtout en gris clair ..
Bolton
Active Member
  
Messages : 173
Sujets : 18
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
CRXAS53ZC1
Junior Member

Messages : 38
Sujets : 3
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
Beowulf
Posting Freak
    
- France
Messages : 6 968
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation :
15
CRXAS53ZC1 a écrit :pas de photos alors ?
Regarde le lien dans ma signature ... tu prends une des photos, tu joues à Totoshop et ça te donnera une idée ...
pas dautres photos d 'ec9 ,?????
pino
Active Member
  
Messages : 233
Sujets : 12
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
question???????????,
Comment régler de double corps......
Le plaisir des carburateurs,HAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Cherche cache boulon pour Jantes CRX V-tec
pino g lu tou ton sujet sur ton crx,
et moi non plus je ne sais pas comment réglé mes carbus ?
et comment me bricolé une admission ?
merci
scarabalien
Junior Member

Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
Le D14A1 n'a pas de carbu double corps mais 2 carbu simple corps. Pour le reglage vaut mieux aller voir un specialiste carbu car a l'oreille on fait pas toujours de bonne chose. Des qu'on modifie l'admision on est doit reglé la richesse et les gicleurs pour ne pas tourner trop pauvre. Vous avez fait quoi sur votre moteur?
bien moi g juste remplacer le filtre a air d'origine par un GREEN dan la boite a air , puis un silencieux inox voila tou , es ce ke je doi fair des reglages suite a mon changement de filtre ?
scarabalien
Junior Member

Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
oui reglage sinon tu sa trourner trop pauvre. Sa peut pas lui faire de mal dans tout les cas une verification.
pino
Active Member
  
Messages : 233
Sujets : 12
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
Citation :Vous avez fait quoi sur votre moteur?
et bien il est stock...... mais c'est car j'ai une conso un peu execive car en verifiant
que j'ai fait le plein et que je change tous mes rapport a 3000tours max et bien je suis sur 9.5l à 10.5l aux 100km....
J'ai remarqué que mes carbu ont une visse de reglage chacun(je pense que c'est le ralentis) et une visse pour la richesse et celle ci n'est pas sur les carbu(donc la richesse).. Si tu peux m'éclairé sur ce point?????
Citation :Pour le reglage vaut mieux aller voir un specialiste carbu
Pour sa,j'ai pensé a une concession honda moto,car ils s'y connaissent en carbu et je croix que c'est carbu étaient aussi mis sur une certaine moto honda il y a quelque temps......
T'en penses quoi???
Le plaisir des carburateurs,HAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Cherche cache boulon pour Jantes CRX V-tec
Beowulf
Posting Freak
    
- France
Messages : 6 968
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation :
15
Commence déjà par acheter du nettoyant carbu de marque Bardhal. Je dis bien pour carbu, pas pour injecteurs.
En vente dans tout centre Norauto, Devillers, ...
pino
Active Member
  
Messages : 233
Sujets : 12
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
Beowulf,
Ok et tu penses que cela va changé déja quelque chose.....
Car j'ai déja mis quelque aditif et bien rien n'a changé....
Maintenant mon ralentis monte à 950tours quant la voiture est a temps....
c'est un peu beaucoup je trouve, n'est ce pas???
merci...
Le plaisir des carburateurs,HAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Cherche cache boulon pour Jantes CRX V-tec
scarabalien
Junior Member

Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
Les deux vis ce doit étre la richesse car le ralenti, il n'y a qu'une vis pour les deux carburateurs. Mais c'est pas celle du centre car c'est pour syncroniser les carburateurs, faut pas y toucher. Je vais essayé de prendre une photo tout à l'heure.
Comme sa on va essayé d'eclairé ce point.
pino
Active Member
  
Messages : 233
Sujets : 12
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
Le plaisir des carburateurs,HAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Cherche cache boulon pour Jantes CRX V-tec
Gougouille
Active Member
  
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
T'a la mienne aussi si tu veux, le lien dans ma signature
Moi quand le proprio précédent a mis un filtre GREEN je sais qu'il a refait un réglage carbus.
Et elle marche nickel là
Beowulf
Posting Freak
    
- France
Messages : 6 968
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation :
15
pino a écrit :Beowulf,
Ok et tu penses que cela va changé déja quelque chose.....
Car j'ai déja mis quelque aditif et bien rien n'a changé....
Maintenant mon ralentis monte à 950tours quant la voiture est a temps....
c'est un peu beaucoup je trouve, n'est ce pas???
merci...
Ah ben si t'en as déjà mis ... te reste à trouver un spécialiste en carbus.
Une concession moto (pas nécessairement Honda).
|