kevinVTEC
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01-04-2014, 02:02:26 - RE: [CiviC ed7]=>...d16a9...JRSC...!!!
les chiffres sont beau mais la courbe ne l'est pas. la carto à été faite sur route? ton mappeur n avait vraiment pas la possibilité de lisser un peu plus? remarque ca laisse une marge de progression et ca, c est toujours sympa car on en veut toujours plus!
par contre, y a une chose qui me choque, je trouve qu il y a beaucoup de perte à la roue (25%), car 147ch/roues, c est ce que j ai sorti sur un d16a9 atmo.
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fdb35
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01-04-2014, 08:24:36 - RE: [CiviC ed7]=>...d16a9...JRSC...!!!
(01-04-2014, 02:02:26)kevinVTEC a écrit : les chiffres sont beau mais la courbe ne l'est pas. la carto à été faite sur route? ton mappeur n avait vraiment pas la possibilité de lisser un peu plus? remarque ca laisse une marge de progression et ca, c est toujours sympa car on en veut toujours plus!
par contre, y a une chose qui me choque, je trouve qu il y a beaucoup de perte à la roue (25%), car 147ch/roues, c est ce que j ai sorti sur un d16a9 atmo.
La carto a ete faite sur route et sur banc , il a passé 2h sur banc y avait pas mal de boulot apres pour le lissage je pense qu il a fait du mieux qu il pouvait surtout qu a la fin elle commencait a faire des coupures la preuve sur le dernier tire ( courbe noir) donc on a préféré arrêter... Sinon niveau ressenti a part le leger creux a 4500tr c est plutot bien lineaire mais c est sur qu avec plus de temps je pense la courbe aurait ete plus belle....
Apres en ce qui concerne le banc j en sais rien.....
Les videos ->
https://www.youtube.com/watch?v=y2Zt_bt-...e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=vei_N2ZJ...e=youtu.be
(Modification du message : 01-04-2014, 08:28:01 par fdb35.)
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fdb35
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d16a9 turbo & jrsc
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01-04-2014, 08:37:19 - RE: [CiviC ed7]=>...d16a9...JRSC...!!!
(01-04-2014, 08:32:52)Paultugal a écrit : Bizzard ! A titre d'info, Hred m'avais expliquer un truc quand il mappé la mienne, c'est que depasser une certaine temperature d'air (82° je crois, et c'est enorme !) Le calculo enleve une dizaine de degré à l'allumage. C'est pas a cause de ça que ta courbe noir est flingué ? (En esperant bien retranscrire ce qu'hred m'avait dit).
Ma courbe : http://img824.imageshack.us/img824/2839/courbeej1.jpg
Oui il m a mit une securite comme ca ;-) d ailleurs c est peut etre pour ca que sur les derniers tire elle coupait....
par contre ta courbe est bien plus belle mais combien de temps a t il passé???
(Modification du message : 01-04-2014, 08:38:03 par fdb35.)
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Cali-Puma
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01-04-2014, 10:10:24 - RE: [CiviC ed7]=>...d16a9...JRSC...!!!
Tu pourrai faire un récap de ce que tu as dû monter/modifer pour le passage en JR stp ?
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Cali-Puma
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01-04-2014, 13:31:58 - RE: [CiviC ed7]=>...d16a9...JRSC...!!!
injo, pompe à essence, décompression ?
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kevinVTEC
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01-04-2014, 13:39:16 - RE: [CiviC ed7]=>...d16a9...JRSC...!!!
ah oui ok en 2h effectivement c'est difficile d'avoir un résultat excellent. pour mapper une atmo je prends minimum une journée, une sural c est sur 2 jours.
je penses que les 200ch moteur y sont, j'en doute pas sur ce point mais je penses que tu as plus à la roue.
pour les coupures je ne t ai pas posé la question car effectivement, il y a des protections (injection et allumage) par rapport à la temp d air, d eau voir peut être meme boost cut vus que tu es en obd1 (mappé avec quoi? crome, neptune, hondata ou ectune?).
en tous cas, ca doit etre sacrement fun à conduire! je me rappel de l'ed7 turbo de civic16turbal, ca chassé dans tous les sens lol
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fdb35
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01-04-2014, 19:08:05 - RE: [CiviC ed7]=>...d16a9...JRSC...!!!
bon trêve de blabla un peu de tuning ->
mano boost-afr-temp huile
pression d'huile
retro électriquement rabattables
support oem d'enceinte
(Modification du message : 01-04-2014, 19:09:12 par fdb35.)
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CR Tune
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01-04-2014, 21:50:18 - RE: [CiviC ed7]=>...d16a9...JRSC...!!!
(01-04-2014, 02:02:26)kevinVTEC a écrit : les chiffres sont beau mais la courbe ne l'est pas. la carto à été faite sur route? ton mappeur n avait vraiment pas la possibilité de lisser un peu plus? remarque ca laisse une marge de progression et ca, c est toujours sympa car on en veut toujours plus!
par contre, y a une chose qui me choque, je trouve qu il y a beaucoup de perte à la roue (25%), car 147ch/roues, c est ce que j ai sorti sur un d16a9 atmo.
Le trou a 4700 m'as donné du fil à retordre j'ai essayé pas mal de trucs pour remonter ce trou mais je n'ai pas trouvé de solutions (dans le temps passé en tous cas ) .
Ce banc est assez "sensible" on se retrouve souvent avec des petites vagues même sur moteur/carto stock
J'aurais aimé passé plus de temps mais les coupures (ni boost cut ni prob moteur, c'est des coupures électroniques ) nous on fait arrêter un peu précipitamment.
Le temps file vite sur banc et il faut le payer, 1/2 journée sur les rouleaux, ça chiffre assez vite
Ivan roule avec la carto qui a sorti 214 (avec les coupures) la puissance continuait de monter mais ce n'était pas plus mal d’arrêter la avec les bielles stock.
La puissance aux roues m'a étonné aussi j'ai plus souvent 15 à 20%
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fdb35
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d16a9 turbo & jrsc
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01-04-2014, 22:52:54 - RE: [CiviC ed7]=>...d16a9...JRSC...!!!
(01-04-2014, 21:50:18)CR Tune a écrit : (01-04-2014, 02:02:26)kevinVTEC a écrit : les chiffres sont beau mais la courbe ne l'est pas. la carto à été faite sur route? ton mappeur n avait vraiment pas la possibilité de lisser un peu plus? remarque ca laisse une marge de progression et ca, c est toujours sympa car on en veut toujours plus!
par contre, y a une chose qui me choque, je trouve qu il y a beaucoup de perte à la roue (25%), car 147ch/roues, c est ce que j ai sorti sur un d16a9 atmo.
Le trou a 4700 m'as donné du fil à retordre j'ai essayé pas mal de trucs pour remonter ce trou mais je n'ai pas trouvé de solutions (dans le temps passé en tous cas ) .
Ce banc est assez "sensible" on se retrouve souvent avec des petites vagues même sur moteur/carto stock
J'aurais aimé passé plus de temps mais les coupures (ni boost cut ni prob moteur, c'est des coupures électroniques ) nous on fait arrêter un peu précipitamment.
Le temps file vite sur banc et il faut le payer, 1/2 journée sur les rouleaux, ça chiffre assez vite
Ivan roule avec la carto qui a sorti 214 (avec les coupures) la puissance continuait de monter mais ce n'était pas plus mal d’arrêter la avec les bielles stock.
La puissance aux roues m'a étonné aussi j'ai plus souvent 15 à 20%
merci pour celle belle explication
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ugotookie
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02-04-2014, 09:56:29 - RE: [CiviC ed7]=>...d16a9...JRSC...!!!
Sur la vidéo, ça a l' air de bien pousser!!
Félicitations pour tes prépas originales qui changent de ce que l'on peut voir habituellement.
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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EC8 NC
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08-04-2014, 13:34:24 - RE: [CiviC ed7]=>...d16a9...JRSC...!!!
béh çà envoit du lourd sur la video dans le tunnel !
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fefe hyundai
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21-05-2014, 00:49:59 - RE: [CiviC ed7]=>...d16a9...JRSC...!!!
C'est beau !!!
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