http://www.hoteldesventesantilles.com/fg...calend.htm
Une 15/6, c'est un 6cyl.... comme son nom l'indique et moi, quand il y en a 6, je suis fan !
C'est tout doux; 6 pattes et un seul carbu...il n'y a pas plus doux et rond.
parfois les suspensions arrières hydrauliques sur les 15/6; cela n'a pas l'air d'être le cas, car l'arrière n'est pas effondré. ce n'est pas plus mal côté complications
Elle a l'air propre et en bon état d'origine.
Un bon nettoyage de la sellerie
Attention toutefois, une 15/6 n'est pas une "sportive" comme une 11...(on parle d'une auto née début des années 30...)
c'est notamment très lourd du nez (il n'y a pas la direction assistée).
D'après
www.lva.fr, qui est une sorte de référence en France,
Traction 15 Six (D) berline 1947-1952
4 500 E à restaurer
16 500 E en état concours
NB : Attention, D ne veut pas dire Diesel.