Leviathan
Senior Member
Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
30-12-2004, 02:09:02 -
RS13 ou S14, tu peut les poussé à 300 HP sans te ruiner. Les dépenses restent très raisonnables.
après t'as le "look". tu parle de kit carrosserie....
Corrado? mouais :roll:
RS13?...S14?... regarde moi ça :lov:
à toi de voir...
|
|
Retourner en haut |
|
guitou148
Active Member
Messages : 196
Sujets : 20
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
30-12-2004, 12:05:21 -
Pour les info c'est un preparateur qui se trouve pres de paris.
Je dois aller le renconter dans un mois, il avait mis une annonce sur Ebay pour une preparation moteur d'un corrado a 245CH pour 2000.
La chose qui me fou les boule c'est d'acheter le corrado avec 80 000KM compteur et en realiter il a plus de 200 000KM!
Sinon pour acheter une 200SX comme sur les photos avec 300bourrin sous capot, il faut que je compte combien?
C'est claire il y a pas photo entre une 200SX et la corrado.
La nissan est trop belle!
En realiter la voiture va aussi servir cette ete pour des run c'est pour cela que j'insite bien sur la puissnce et surtout de 0 a100 il faudrait qu'elle soit en dessous des 5s si possible.
Si sur le forum il y aurait un preparateur qui serai capable de repondre a mes exigences, ca serai possible qu'il me fasse un devis ou alors vous(les membres)?
Sur les photo c'est une S14?
Combien il faudrai pour une S14 A?
J'ai vu des S14 a et franchement elle sont magnifique surtout avec les phare elargie?
Je voudrai bien vous mettre des photos sur la 200SX des mes reves mes je vous pas la endroit sur le site pour en mettre.
|
|
Retourner en haut |
|
guitou148
Active Member
Messages : 196
Sujets : 20
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
30-12-2004, 12:06:39 - reponse
Pour les info c'est un preparateur qui se trouve pres de paris.
Je dois aller le renconter dans un mois, il avait mis une annonce sur Ebay pour une preparation moteur d'un corrado a 245CH pour 2000.
La chose qui me fou les boule c'est d'acheter le corrado avec 80 000KM compteur et en realiter il a plus de 200 000KM!
Sinon pour acheter une 200SX comme sur les photos avec 300bourrin sous capot, il faut que je compte combien?
C'est claire il y a pas photo entre une 200SX et la corrado.
La nissan est trop belle!
En realiter la voiture va aussi servir cette ete pour des run c'est pour cela que j'insite bien sur la puissnce et surtout de 0 a100 il faudrait qu'elle soit en dessous des 5s si possible.
Si sur le forum il y aurait un preparateur qui serai capable de repondre a mes exigences, ca serai possible qu'il me fasse un devis ou alors vous(les membres)?
Sur les photo c'est une S14?
Combien il faudrai pour une S14 A?
J'ai vu des S14 a et franchement elle sont magnifique surtout avec les phare elargie?
Je voudrai bien vous mettre des photos sur la 200SX des mes reves mes je vous pas la endroit sur le site pour en mettre.
|
|
Retourner en haut |
|
sepi
Senior Member
Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
30-12-2004, 14:04:22 -
Bon, mon avis n'est pas objectif , mais quitte a avoir une bagnole turbo, autant en prendre une avec le turbo d'origine, cad la 200sx, au lieu de monter une turbo sur un atmo, avec les reglages et problèmes ki peuvent s'en suivre. 2eme, pour des puissances pareilles, ta traction va burner sans arret sur les run, c prouvé au dessus de 200-220ch, sans aides electronique, une traction passe mal la puissance au sol, une prop serait plus adaptée pr les runs. 3eme, évite la G60, j'ai déja vu plus d'un G exploser (!!) alors qu'un sr20det (moteur de la S14 entre autres) est plus fiable. Enfin, un lien vers la FAQ pr les 300chh sur s14 http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=12046 , (5000-6000 pr une bonne okaz en s14 + 2800-3000 euros de prepa moteur+ prepa train roulant+kit carrosserie) le 0-100, Nismo ki est a 300ch (une 200sx peut monter bien plus haut avec pistons et turbo adaptés), le fait en 5s il me semble
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
30-12-2004, 18:29:22 -
J'aime bien le Corrado, ça fleure encore les 80's avec un look "Karré", maintenant à la conduite c'est la 200 le tank, un Corrado ça ne fait pas 4m50 de long.
Pour répondre à ta question je ne me prononcerai que sur le côté technique.
250 ch turbo sur une traction ? :roll:
Avoir des poney c'est bien, les passer au sol c'est mieux :]
La 200 est plus lourde mais ne patine presque pas, en plus l'autoblocant est un implacable joker.
Je ne connais pas les G60, mais un pôte en G40 (1,2 Bar) pâtine pas mal en DA, par contre il faut que j'allonge ma 3 pour le passer le rascal :]
Marche la Fourmi ^^
http://forum.alloforum.com/sujet-5360-0-...203-1.html
En comparaison un G60 (Corrado pas Golf) stock je lui met la misère.
Pour la G60 à 245 ch il remplace le G par un turbo, non ?
|
|
Retourner en haut |
|
STEEVIE BOOSTER
Active Member
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
30-12-2004, 18:40:57 -
Pour du run, une propulsion, c'est mieux. Pour du circuit, la réponse serait sans doute différente.
En plus, comme le disait trés justement quelqu'un, une S14 sera optimisée, alors qu'un corrado se verra greffer un turbo. C'est pas la même chanson, que ce soit en terme d'ennuis pour le montage ou de fiabilité.
PS: vous avez tous pris la résolution d'être agréable et non talibans :ange: . Y a même eux des gars pour lui conseiller le CORRADO alors que je pensais qu'il allait se faire allumer :top:
|
|
Retourner en haut |
|
guitou148
Active Member
Messages : 196
Sujets : 20
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
30-12-2004, 21:07:09 -
Je vous remercie deja pour m'aider, STEEVIE BOOSTER a raison vous aurez pu me allumer!
Bon j'ai bien reflechie et je vais prendre un 200SX car je pourrais la booster plus facilement(apres avoir lu vos commentaire) et au nivo look c niquel.
Sinon vous me conseiller quoi comme model?s14 s13 RS14
Il me faut le 1.8L turbot ou 2L turbo?
C'est quoi la difference entre S14 et rs14?
Celle que j'adore c'est la S14 A pour ces phares
Je n'arrive pas a mettre une photo donc voila adresse c la photo du milieu la voiture est noir et on la voie de face.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/secti...56-105.htm
Je voudrais savoir quel est le model de cette 200SX et combien ca me couterai de faire une caisse avec le meme de parchoc et ses phare!
Franchement je craque pour celle-ci!
Avec ce genre de voiture preparer j'espere que l'on n'a pas besoin etre dans le moteur tout les 3, 4 matin?
Une fois preparer il y a pas trop de problème?
Sepi quand tu dit 3000 prepa moteur + prepa train roulant c'est quoi le train roulant?
Il faut que je rajoute combien pour avoir une bonne peinture?
Pour ce tarif il faut que je monte mes piece moi meme ou pas?
Je ne mis connais pas du tout!
Quel preparateur faut t-il choisir?
Je suis désoler de vous posez autant de question mais c'est difficile pour moi!
Si seulement je pouvais en avoir une comme la photo sur le lien que j'ai mis avec de bonne perf.
Allez j'arrete les question pour aujourd'hui j'en reposerai demain!
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
30-12-2004, 21:22:06 -
5000 prix d'appel
et à peu près 3000 de modifs derrières
Par contre ça c'est la S14 (la moche)
La S14A (celle avec les très jôlies phares cristaux) c'est plutôt 8000 les premiers prix
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
30-12-2004, 22:52:31 -
Bon si tu prends une Corrado tu passeras à coté de quelquechose ...
Mais de grace si tu prends une Corrado évite de mettre des TSW VENOM le bon goût te remerciera
Moi et le tunning germain ... qu'est ce qu'elles ont pu souffrir ces pauvres corrado ...
Viens dans notre secte, aie confiaaannnnnnnnceeeee.
elle se prépare bien la 200SX ... la preuve
www.norrisdesigns.com rubrique ND conversions ^^
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuchiya
Senior Member
Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
31-12-2004, 00:25:20 -
SK_Flowne a écrit :J'aime bien le Corrado, ça fleure encore les 80's avec un look "Karré", maintenant à la conduite c'est la 200 le tank, un Corrado ça ne fait pas 4m50 de long.
Pour répondre à ta question je ne me prononcerai que sur le côté technique.
250 ch turbo sur une traction ? :roll:
Avoir des poney c'est bien, les passer au sol c'est mieux :]
La 200 est plus lourde mais ne patine presque pas, en plus l'autoblocant est un implacable joker.
Je ne connais pas les G60, mais un pôte en G40 (1,2 Bar) pâtine pas mal en DA, par contre il faut que j'allonge ma 3 pour le passer le rascal :]
Marche la Fourmi ^^
http://forum.alloforum.com/sujet-5360-0-...203-1.html
En comparaison un G60 (Corrado pas Golf) stock je lui met la misère.
Pour la G60 à 245 ch il remplace le G par un turbo, non ?
c'est un polo g 40 ca rien a voir avec la corrado qui est bien plus lourde et pataude.
ca marche pas mal les petites g40
Micra K11 1.0
|
|
Retourner en haut |
|
nismo
Senior Member
Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
31-12-2004, 14:17:02 -
sepi a écrit :Bon, mon avis n'est pas objectif , mais quitte a avoir une bagnole turbo, autant en prendre une avec le turbo d'origine, cad la 200sx, au lieu de monter une turbo sur un atmo, avec les reglages et problèmes ki peuvent s'en suivre. 2eme, pour des puissances pareilles, ta traction va burner sans arret sur les run, c prouvé au dessus de 200-220ch, sans aides electronique, une traction passe mal la puissance au sol, une prop serait plus adaptée pr les runs. 3eme, évite la G60, j'ai déja vu plus d'un G exploser (!!) alors qu'un sr20det (moteur de la S14 entre autres) est plus fiable. Enfin, un lien vers la FAQ pr les 300chh sur s14 http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=12046 , (5000-6000 pr une bonne okaz en s14 + 2800-3000 euros de prepa moteur+ prepa train roulant+kit carrosserie) le 0-100, Nismo ki est a 300ch (une 200sx peut monter bien plus haut avec pistons et turbo adaptés), le fait en 5s il me semble tiens,y a les videos ds ma signature.....il faut les lire avec vlc pour avoir le son(a telecharger sur www.telecharger.com)......alors onetait 2 ds la voiture(dont un gros cameraman de 75 kilos au bas mot........y a une video ou je fais cirer trop haut(c celle ou ca monte instantanement a 60 et ca redescent apres....c parce ke le capteur de vitesse est sortie boite>>>>les roues tournaient a 60 et la voiture avancait a 30! )et l autre parc contre je pars trop bas.......5,13 et 5,3 sec........mes suspensions sont mortes(la voiture cabre a mort a l acceleration),et j ai la pauvre monte en 205/55 16p d origine......si tu te fais la meme,avec des baquetes(les sieges d origine sont super lourds),un embrayage renforcé,des pneus en 225 mini pour l arriere,et des suspensions super dure(genre les nismo a zabuza)clair ke tu arrives a 5 sec,voir moins!bon,apres faut pas esperer niquer une ferrari sur un d a,c kun 2l turbo apres tout........mais une porsche sans probleme......ya un concessionaire porsche pas loin de chez moi,dc de tps en tps je me mets a l affut et je guette celles ki sortent histoire de s amuser.....mis a part une turbo,et une gt2,les autres ne font pas une plie!
s14 prépa 300ch
|
|
Retourner en haut |
|
guitou148
Active Member
Messages : 196
Sujets : 20
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
01-01-2005, 19:38:58 -
Je l'avais deja vu ds video de 0 a 100.
Elle a l'aire de bein marcher ta caisse!
Je comprend pas pourkoi SK_FLowne dit ca
"Ouais mais bon pour le prix de la conversion S15 tu a une RS13 "*
Si je me trompe pas la RS13 est moins bien et au nivo moteur c'est le meme.
Non?
J'ai regarder les photos sur le lien a elle sont trop belle mais je prefere quand meme celle qu'il y a sur mon lien!
Ca serai possible de me donner un site qui proposer des kit carroserie pour 200SX?
Moi j'en n'ai trouver qu'1.
Quelqu'un connais la taille maxi homologuer sur route des pneus pour la 200SX(conttrole technique le dise mais moi j'en n'ai pas pour le moment
Nismo ta voiture elle tes revenu a combien?(si ca te derange pas)
|
|
Retourner en haut |
|
nismo
Senior Member
Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
01-01-2005, 20:45:35 -
guitou148 a écrit :Question pour faire le ce fameux bruit pshhhhhhhhhiiiiiii faut bien un turbot + un dump valve ou boost turbot a double piston?? non,c la dump d origine a recirculation ki a été modifié pour decharge externe........zabuza est un peu trop optimiste pour le prix de la prepa.......environ 700 euros pour l ecu reprogrammé,500 pour le ligne d echappement,150 pour le maf de 300zx et 600 pour l avcr......pis le filtre a air de 300zx aussi....ca doit faire 150 euros,ca,au moins....apres il faut investir ds des bons amortos et des gros freins,si tu veux pas te tuer......ca,j ai pas,mais contrairement a zabuza,j arrive a eviter les bordures de trottoir pour preserver mes pneus...... plus serieusement,les suspensions a zabuza sont plus raides ke les miennes.....je trouve kelle a le cul plus balladeur....peut etre aussi parce kil a 4 pneus de marque differentes le manouche..... si vous voulez des test de pneus,demandez lui......lui il essaye les marques 4 par 4.......un sur chak roue!
s14 prépa 300ch
|
|
Retourner en haut |
|
|