Ni-ko21
Active Member
Messages : 232
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
06-01-2005, 21:36:35 - [S13] J'ai l'impression qu'elle pousse moins qu'avant ...
Jusque la tout allais bien je sentais que le turbo poussais en continu
la semaine derniere je suis allé à la montagne avec ( ) et depuis sur les 2 premiers rapport il pousse normalement mais en 3.4et 5 vers les 4000/4500tr/min ca bloque qques instants
ca m'a surpris quand j'ai voulu doubler une caisse et que le turbo c'est comme arreter dans son élan :roll:
exemple tout à l'heure ptit pointe vite fait et j'ai eu l'impression qu'elle penait a y arriver ...
ah oui aussi j'entends beaucoup plus le turbo souffler qu'avant apres 3000tr/min ...
Sinon j'avais 1/2 plein de sp95 et j'ai fais la connerie de completer avec du 98 ca pourrait venir de la ?
j'y comprends rien !
|
|
Retourner en haut |
|
stef78
Active Member
Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
06-01-2005, 22:59:31 -
SI quand tu arrives vers les 4500/5000 tours ca fait comme une coupure c'est le fuel cut qui c'est mit en route car a cause du froid tu as du depasser en crete les 1 bar de pression, le fuel cut c'est une securite integre a l'ECU qui permet deviter d'eclater ton turbo si par quelqye hasard que ce soit les 1 bars de pression sont depasse...
par contre je ne pense pas que cela soit lie a l'essence...
A moto et de nouveau dans le circuit...
|
|
Retourner en haut |
|
Alvogadron
Active Member
Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
07-01-2005, 12:52:21 -
tiens Ni-ko21 j'avais fais un post sur le fuel cut si ca peut t'aider :
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...&highlight=
Si ton turbo siffle des 2800/3000 tr c'est pas bien bon!!
Mon cas etait le suivant : le turbo sifflait, ca poussait leger. Aux verif du turbo par un preparateur, les vis de l'echappement apres turbo etaient detachées et le carter de turbine echap etait fendu. Snif
|
|
Retourner en haut |
|
Ni-ko21
Active Member
Messages : 232
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
07-01-2005, 13:08:38 -
Merci du lien
J'espere aussi que c'est que le fcd ...
Le sifflement du turbo est plutot passé 4000tr mais c'est peut etre elié à la pression + élevée non ?
|
|
Retourner en haut |
|
nosferatus
Active Member
Messages : 156
Sujets : 27
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
07-01-2005, 13:56:52 -
moi le fuel cut marche mal et en montant a la montagne g tué les join du turbo et après ca fesait un sale bruit verifie on c jamais
hell rider
|
|
Retourner en haut |
|