La plus grosse frayeur de ma vie en voiture c'était parce qu'elle avait des yellowstuff
Pourtant le gars au volant savait ce qu'il faisait, il a tenté de les re-roder aussi, mais ça ne freinait toujours pas.
Il parait qu'ils ont changé la composition depuis et qu'elles sont mieux.
Mais c'est des plaquettes plutôt orientées piste.
Ça tient bien la chaleur mais il faut que ça chauffe pour que ça commence à freiner correctement.
Pour rouler avec de façon normale je prendrais quelque chose de plus soft qui mort bien même quand les freins sont froids (par contre je ne saurais pas trop quoi te conseiller).
Pour les disques il faut voir quelle épaisseur il reste, à plus d'1mm d'usure de chaque côté en général il faut les changer.
Aucune idée de l'épaisseur d'origine par contre. Généralement l'usure forme un épaulement en circonférence, c'est pas le plus précis mais ça permet de voir déjà si c'est beaucoup creusé ou non.