cyrhades
Junior Member
Sujets : 2
|
21-03-2006, 19:16:22 - Celica T23 autoradio/affichage
Salut je viens de faire retirer mon poste chez toyota
et au retour je m'aperçoit que je n'ai plus d'affichage pour l'heure ni même le petit bonhomme comme quoi la ceinture du passager n'est pas mise.
Toyota me dit que c'est normal mais je trouve sa louche tout de même
car j'ai rebranché le poste d'origine et rien (il y a un cable au cul du poste mais je penses qu'il sert pour le chargeur CD) on t'il débranché un cable et oublié de rebranché?
Ma question est simple normal pas normal qu'il n'y est plus d'affichage (heure)
et dans les 2 cas comment refaire fonctionner l'heure et le p'tit gadget bien sympa en cas de passager non attaché.
Merci
Vous avez une Celica? un autoradio autre que toyota? vous l'avez fixé comment (avec vis comme celui de toyota)?
|
|
Retourner en haut |
|
cyrhades
Junior Member
|
21-03-2006, 22:04:37 -
Salut les gars merci pour vos reponses
donc pour info c'est pas un fusible car il n'avait pas la clef de contact donc pas pu grillé (enfin je pense pas si y a pas de contact)
Et sinon je peux pas aller gueuler car ils ont été tres cool car je devais payer 70euros HT et vu que le gars à mis que 15 minutes il me l'ont fait gratos (j'ai donc lacher un p'tit billet au mecano).
Donc pour le demontage pas de soucis car je vais devoir remettre mon futur poste (des que je reçois mon adaptateur d'autoradio).
si vous avez des infos sur le branchement ou trouver le cable (PS j'ai vu un connectique bloqué au dessus de l'emplacement du poste et j'me suis dit que sa devait servir pour l'alim du chargeur CD.
Merci bcp
|
|
Retourner en haut |
|
cyrhades
Junior Member
|
22-03-2006, 00:07:00 -
ok merci pour la fiche blanche j'vais pouvoir rebrancher
Je suis bien content de savoir que sa va refonctionner.
Pour info pouvez vous me dire si il y a une fiche pour brancher le chargeur ou autre (car comme je disais il y a une fiche (blanche) de bloqué au dessus du poste seraisce celle ci?)
J'essai de voir ça demain.
Merci à tous
|
|
Retourner en haut |
|