fredM
Active Member
Sujets : 16
|
25-04-2005, 22:54:27 -
ah!!!! merci!!!!!!!
voilà LA celica.
la première c'est le dernier kit veilside tout pas beau, la dernière c'est le apr qui est cool si on aime les kits larges, deplus je n'aime pas que sur l'apr les jantes arrière soient plus larges qu'à l'avant, et les ailerons c'est pas mon truc....
Par contre la deuxième.... que du bon!!!!!! on enlève la déco latérale, on vire l'aileron, et elle est parfaite..... absolument parfaite......
dans quelques années, si les sous le permettent.....
OUah......
ps: pour les photos on fait comment??
|
|
Retourner en haut |
|
fredM
Active Member
Sujets : 16
|
26-04-2005, 19:55:04 -
pour moi noir, blanc, ou gris titane, que des couleurs dispo d'origine!!!
orange lamborghini pourquoi pas, mais c'est sûr qu là tu passe définitivement plus inaperçu...
la première photo que tu as mis est celle de l'ex celica world tunig center, magasin qui as plié boutique je crois. Cette celica possède un kit veilside, un full cuir superb sellerie, des jantes work en 18, et une prépa moteur qui me laisse dubitatif....
en effet, quand elle est passée sur addx elle était soit disant équipée d'un kit compresseur blitz, d'un kit nx 2 bouteilles, et délivrant soit disant 65Och du 1,8l....
Déjà ke le kit blitz ne sort pas plus de 250ch pour le ts (la limite pour rester fiable), donc avec un kit nos, on peut sortir 300ch maxi, au dessus on risque de sérer le moteur... donc world tuning center qui sort 65Oponeys d'un 1,8L avec nos et compresseur pour moi c'est du pipo...
Depuis cette celica a évoluée, il faut dire que les goût du proprio en terme de peinture sont très prticuliers.... aujourd'hui la peinture est toujours d'origine mais elle est toute "tachée" de stickers affreux tout jaune.... elle ne ressemble plus à rien selon moi... le proprio ne doit plus savoir quoi faire de son fric... j'aimerais bien le voir enclancher ses 650ch le temps d'un 200m.... une bielle qui s'envole..... et de la jolie fumée...
|
|
Retourner en haut |
|
Puffdar
Active Member
Sujets : 1
|
26-04-2005, 20:21:36 -
Ca reviendrais cher quand même toutes ces histoires, pour faire avancer une vvti + un peu d'esthetisme je crois qu'il faudrait mini 10 000 euros quoi, alors entre la revendre et chercher une honda s2000 d'occaz ou autre grosse GT qui est deja un monstre stock, ça laisse à méditer...
surtout quand je vois une GTO TT à 9000 euros au japon + 2000 euros hop on peut aller la chercher au port
pour les curieux http://www.j-garage.com/sale/usedcars/stock/107639.html
|
|
Retourner en haut |
|
celica man
Active Member
Sujets : 42
|
28-04-2005, 21:14:38 -
fredM a écrit :pour moi noir, blanc, ou gris titane, que des couleurs dispo d'origine!!!
orange lamborghini pourquoi pas, mais c'est sûr qu là tu passe définitivement plus inaperçu...
la première photo que tu as mis est celle de l'ex celica world tunig center, magasin qui as plié boutique je crois. Cette celica possède un kit veilside, un full cuir superb sellerie, des jantes work en 18, et une prépa moteur qui me laisse dubitatif....
en effet, quand elle est passée sur addx elle était soit disant équipée d'un kit compresseur blitz, d'un kit nx 2 bouteilles, et délivrant soit disant 65Och du 1,8l....
Déjà ke le kit blitz ne sort pas plus de 250ch pour le ts (la limite pour rester fiable), donc avec un kit nos, on peut sortir 300ch maxi, au dessus on risque de sérer le moteur... donc world tuning center qui sort 65Oponeys d'un 1,8L avec nos et compresseur pour moi c'est du pipo...
Depuis cette celica a évoluée, il faut dire que les goût du proprio en terme de peinture sont très prticuliers.... aujourd'hui la peinture est toujours d'origine mais elle est toute "tachée" de stickers affreux tout jaune.... elle ne ressemble plus à rien selon moi... le proprio ne doit plus savoir quoi faire de son fric... j'aimerais bien le voir enclancher ses 650ch le temps d'un 200m.... une bielle qui s'envole..... et de la jolie fumée... le proprio de la celica de 650 ch(hahahaha)est sur le forum!!
maintenant il dit qu'il a la ts alors que c'est la vvti qu'il a!!
|
|
Retourner en haut |
|
Puffdar
Active Member
Sujets : 1
|
29-04-2005, 14:21:15 -
Elle fait pas ses 650 hp...
Je trouve ça un peu ridicule le tuning de cette ampleur, c'est plus laid que moche, et qaund on voit la somme que des gars mettent dedans... ils pourraient s'acheter une grosse porsche ou autre à la place quoi...
puis avec tout le poid qu'il y a dedans je suis sur q'une vvti stock passe devant :/
vive le tiuninje quoi
|
|
Retourner en haut |
|
|