NONO TS
Active Member
Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
27-10-2003, 16:56:42 -
top tes toffes
mais pour le site j'ai un peu de mal avec le japonnais :x :guelle:
|
|
Retourner en haut |
|
Mattew
Junior Member
Messages : 31
Sujets : 3
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
28-10-2003, 15:59:22 -
Trop bien !! merci pour ce site, je ne le connaissais pas (encore)
Nan mais oh ! keske tu as contre les celica derniere gen ??? :devil: bon ok, j'avoue coter moteur c'est moin puissant mais bon ...
Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents !
|
|
Retourner en haut |
|
Djé
Active Member
Messages : 171
Sujets : 11
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
21-11-2003, 04:06:37 -
petite question sur ces modeles de Célica:
Ce type de carrosserie est sortie de quelle année à quelle année ?
Quel sont les versions à moteur turbo ? 2.0L gti 16 ?
Merci d'avance.
|
|
Retourner en haut |
|
celica GT4
Junior Member
Messages : 89
Sujets : 4
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
21-11-2003, 08:21:10 - re
Alors celle là,kje la reconnais kc'est une ST185 Carlos SAINZ,1992,2l turbo,3000 ex en europe.....
|
|
Retourner en haut |
|
celica GT4
Junior Member
Messages : 89
Sujets : 4
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
21-11-2003, 19:29:45 - zed
c'est exactement ce que je dis....C'EST UNE CELICA TURBO ST185 SERIE LIMITEE CARLOS SAINZ.......
|
|
Retourner en haut |
|
superkart
Active Member
Messages : 185
Sujets : 18
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
21-11-2003, 20:16:22 -
je crois qu'il vaut mieux dire, que ce type de carroserie est sortie entre 90 et 94, version atmo et turbo, et avec tout les details qui vont avec...
et en moteurs, je crois qu'il n'y a que des 2.0 litres, enfin faut demander l'avis au pro.....
250 rs +1000 rsv
superkart 250 ....max de speed
|
|
Retourner en haut |
|
GT four Carlos Sainz
Active Member
Messages : 168
Sujets : 9
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
21-11-2003, 23:38:47 -
Citation :celica GT4 a écrit:
Alors celle là,kje la reconnais kc'est une ST185 Carlos SAINZ,1992,2l turbo,3000 ex en europe.....
Petite rectif, c'est 5000 examplaires non 3000
Pscht!
|
|
Retourner en haut |
|
Djé
Active Member
Messages : 171
Sujets : 11
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
22-11-2003, 00:20:25 -
superkart a écrit :je crois qu'il vaut mieux dire, que ce type de carroserie est sortie entre 90 et 94, version atmo et turbo, et avec tout les details qui vont avec...
et en moteurs, je crois qu'il n'y a que des 2.0 litres, enfin faut demander l'avis au pro.....
Nickel.
Manque plus que les motorisations si qq un peu me les donner ce serait genial...
Merci beaucoup en tout cas pour cette info 8)
|
|
Retourner en haut |
|
celica GT4
Junior Member
Messages : 89
Sujets : 4
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
22-11-2003, 08:57:55 - re
oui c'est bien 5000 dans le monde entier sous l'appellation carlos sainz,rallye competition ou groupe A
Mais c'est bien 3000 ex vendus en europe...
|
|
Retourner en haut |
|
GT four Carlos Sainz
Active Member
Messages : 168
Sujets : 9
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
22-11-2003, 17:02:37 -
Je pense que la CS est une série limitée destinée seulement au marché européen (véhicules neuves vedues), en tout cas c'est ce qu'il m'a confirmé le chef atelier de chez Toy a Strasbourg.
Par exemple, ici en Amérique du nord, elle n'existe pas.
Pscht!
|
|
Retourner en haut |
|
superkart
Active Member
Messages : 185
Sujets : 18
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
22-11-2003, 21:01:21 -
moi la question c'est sur les ailes larges des turbo....
j'etais garé a cote d' une en andorre, et j'ai pas trop vu de difference au niveau des ailes....par rapport a mon atmo..
alors de combien sont elargies ces ailes...
test de rapidite entre gt four cs et GT4 addicted....
250 rs +1000 rsv
superkart 250 ....max de speed
|
|
Retourner en haut |
|
GT four Carlos Sainz
Active Member
Messages : 168
Sujets : 9
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
23-11-2003, 00:48:59 -
Je ne peux pas te dire exactement mais je pense vers les 10 cm plus larges les ailes.
Pscht!
|
|
Retourner en haut |
|
CerbeRe
Junior Member
Messages : 60
Sujets : 5
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
23-11-2003, 12:35:40 -
pour voir un peu le deport tu regardes une photo d'une CS ou GT4 et celle d'une GTI16 au niveau de la trappe a essence c'est a mon avis l'endroit le plus flagrant vu que tu vois vraiment la forme de la trappe surtout sur les photos ...
Niveau perfs la CS a 208chx alors que la ST205 de GT4addicted a 245chx pour il me semble le meme poids
|
|
Retourner en haut |
|
GT4 addicted
Active Member
Messages : 787
Sujets : 24
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
24-11-2003, 09:47:57 -
GT four Carlos Sainz a écrit :Je pense que la CS est une série limitée destinée seulement au marché européen (véhicules neuves vedues), en tout cas c'est ce qu'il m'a confirmé le chef atelier de chez Toy a Strasbourg.
Par exemple, ici en Amérique du nord, elle n'existe pas.
la CS ne s'est vendue qu'en Europe...
la meme auto mais sous appellation GRP A s'est vendue enAustralie, Nouvelle Zélande... et sous appellation RC au Japon...
CS, GRP A, et RC font partie des 5000 ex limités au mondes
|
|
Retourner en haut |
|
GT four Carlos Sainz
Active Member
Messages : 168
Sujets : 9
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
24-11-2003, 14:20:12 -
Citation :la meme auto mais sous appellation GRP A s'est vendue enAustralie, Nouvelle Zélande... et sous appellation RC au Japon...
Est ce que c'est exactement les memes caractéristiques?
Pscht!
|
|
Retourner en haut |
|
GT four Carlos Sainz
Active Member
Messages : 168
Sujets : 9
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
24-11-2003, 15:53:48 -
:amen:
Merci
Pscht!
|
|
Retourner en haut |
|
|