Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Celica 1.8 VVTL-i TS] Comment gagner des cv et du couple
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Super Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 252
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
11-02-2017, 18:39:19   -   RE: [Celica 1.8 VVTL-i TS] Comment gagner des cv et du couple
Avec tout ça, on se coucheras moins bête ce soir.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Eloi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Feb 2017
Réputation : 0
12-02-2017, 12:14:03   -   RE: [Celica 1.8 VVTL-i TS] Comment gagner des cv et du couple
(11-02-2017, 03:35:18)nourse a écrit : t'es chez qui comme assureur pour pouvoir rouler avec 192 cv en jeune permis  ? Scratch

Je suis en suisse ( salaire et coût de la vie plus chère mais assurances on douille moins que vous d'après ce que j'ai pu entendre )
----------
(11-02-2017, 16:26:09)NOBURO a écrit : Beaucoup d' approximation sur ce sujet....

La première chose, effectivement si tu voulait du couple tu t'es trompé dans ton choix...

Ou effectivement tu la revends ou tu passes par la case compresseur ou turbo ... mais c'est pas donné

https://monkeywrenchracing.com/product/s...it-katana/

https://monkeywrenchracing.com/product/m...05-gt-gts/

Concernant le clapet dans la boite à air... on le laisse où il est le clapet.

Concernant les blocs de la 143 ch ( 1ZZ-FE ) et le 192 ch ( 2ZZ-GE ), ces deux blocs n' ont rien à voir. Le 192 n'est pas une optimisation du 143, c'est un bloc différent !i
Ex: le bloc 1ZZ-FE alésage: 79 mm course 91.5 mm
   le bloc 2ZZ-GE alésage: 92 mm course 85 mm

les culasses n' ont également rien à voir, VVTI sur la 143 donc levée variable des soupapes en continue uniquement sur l' admission avec une P max à 6400 trs/min. VVTLI sur la 192 donc levée variable des soupapes à l' admission et l'échappement avec un système de petites et grosses cames sur les AAC ( façon VTEC Honda ), le tout pour une P max à 7800 trs/min...
Alors j'aurais appris une tonne de chose avec toi  Wink Big Grin !!!
Je verrais si j'ai les moyens mtn j'ai 1500 fr pour et 1500 pour les jante et peinture Cool !!
Je vais jeter un coup d'oeil de suite!!
(Modification du message : 12-02-2017, 12:21:52 par Eloi.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
12-02-2017, 17:56:44   -   RE: [Celica 1.8 VVTL-i TS] Comment gagner des cv et du couple
Pour les jantes si tu prends de l'aftermarket tu peux trouver de tous les tarifs. Par contre si tu veux de l'OEM en France c'est 500€ LA jante... Rolleyes

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Celica AT160] couple de serrage cache soupape Dav_T16_Celica 0 2 138 16-03-2015, 16:11:38
Dernier message: Dav_T16_Celica