Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 366
Sujets : 9
|
24-12-2014, 17:48:06 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(24-12-2014, 12:58:25)folken a écrit : (24-12-2014, 10:25:12)Takeo91 a écrit : Folken, que tu saches ce que tu veux est une chose. Mais n'oublies pas que chaque magasin où il y a un vendeur, il y a un stock, une presta, que même si le vendeur n'a seulement fait que te signer le bout de papier, c'est lui qui s'occupe de toute la partie cachée que tu ne vois pas, qui gère ton dossier. Et je ne suis pas pour la disparition des vendeurs ou des magasins physiques, je dis juste que je trouve dommage de ne pas avoir le choix pour acheter une voiture.
Surtout que le stock il y en a de moins en moins, en général un voiture est vendue avant de rentrer sur chaine.
En même temps, vu que j'achète pas non plus de voitures neuves
Bah depuis quand tu ne peux pas acheter sur stock ? Même a carrouf' tu peux commander un produit. Comme tu commandes un Livre à la Fnac ou une bagnole en usine. J'ai attendu 6 mois la réédition de Lestat le Vampire ... donc bon ...
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Active Member
ed7,accord ictdi,charger
34 - Hérault France Messages : 281
Sujets : 6
|
24-12-2014, 18:07:24 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
swiffer , j'ai la meme , elle reve que je l'enmene voir violetta en concert a l'arena a montpellier , ben, elle pourra se gratter, je me suis deja tapé le violetta au ciné...non merci
Cali-puma , le pire pour moi, c'est que la deuxieme fille arrive, d'ici un mois, je suis mort !!
(Modification du message : 24-12-2014, 18:08:25 par yul34.)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
24-12-2014, 18:36:55 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Mon grand a 6ans regarde uniquement des épisodes de "c'est pas sorcier", prend des cours d'éveil au rock et adore rammstein, arcade fire, muse...c'est nettement moins pénible pour moi :-))))
Et il est aussi passionné que moi des Wallace et groomit, vivement qu'il soit un peu plus grand que l'on mate des star wars, il a deja vu le 1 mais les autres sont trop noirs pour un si pti bonhomme.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 24-12-2014, 18:37:36 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 775
Sujets : 29
|
24-12-2014, 18:43:35 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ah, bah j'ai pas tant attendu pour le foutre devant Star Wars moi, il les connait par coeur
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
BloodyMurder
Motard Débile
Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France Messages : 4 685
Sujets : 62
|
24-12-2014, 19:17:04 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(23-12-2014, 23:06:16)crxxx a écrit : ce qui m'enerve c'est ceux qui on rien compris au commerce et qui ecrivent/disent ça (22-12-2014, 23:54:00)BloodyMurder a écrit : Je savais combien on les achetait ces pièces, mais le prix de vente n'était pas imposé, ni par mon patron, ni par le fournisseur, donc du coup j'ai fait prix d'achat x 2 = prix de vente, et ca marchait du tonnère !!!
Alors que c'est la base même du commerce, ça s'appelle la marge bénéficiaire et ça sert à payer les divers charges, salaires etc, etc
et d'ailleurs quand on fait prix d'achat hors taxe x2 cela donne le prix de vente toutes taxe comprises donc cela ne veux pas dire qu'on ce met 100% de marge dans la poche contrairement à ce que ceux qui vivent dans le monde des bisounours pensent
Sort pas ma phrase du contexte stp, deja sans ce commentaire y'a aucun sens :
(22-12-2014, 23:46:10)Arthman78 a écrit : Comment ça ?
Non mais sérieux un mec sur un groupe FB se fait plus de 100 % de marge et ça marche , sérieux je vais m'y mettre aussi
Et en meme temps j'avais 17 piges, j'étais en train d'apprendre le métier et j'avais aucun conseil a part d'emmerde toi ...
Sinon viens pas m'apprendre la vente, et comme dit fastrunner, le pourcentage ca varie et je n'ai jamais vendu de produits avec autant de marge que ces pièces, en général seulement du 20 ou 30% que je faisais en concessions moto !!!
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 253
Sujets : 146
|
26-12-2014, 17:55:29 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
ce qui m'enerve en ce moment, c'est les gens qui ont toujours quelque chose à redire au 'système' en place, wai c'est vrai, tu vis dans un monde parfait qui s'appelerait Utopie si on t'écoutait
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
|
26-12-2014, 21:44:25 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Dis toi que ce sont les autres qui partent trop tôt... C'est donc qu'ils n'ont rien d'important à faire au boulot
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
(Modification du message : 26-12-2014, 21:44:51 par fastrunner.)
|
|
Retourner en haut |
|
Fonky
Unregistered
|
26-12-2014, 22:21:54 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(26-12-2014, 17:55:29)boyou2 a écrit : ce qui m'enerve en ce moment, c'est les gens qui ont toujours quelque chose à redire au 'système' en place, wai c'est vrai, tu vis dans un monde parfait qui s'appelerait Utopie si on t'écoutait
Et moi ce qui m'énerve ce sont ceux qui disent que c'est comme ça donc ça ne sert à rien d'essayer de faire changer les choses
(Je ne dis pas que c'est ton cas Boyou, c'était juste pour reprendre le message)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
26-12-2014, 23:31:18 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(26-12-2014, 22:29:04)civicqueur 60 a écrit : Ce qui m'énerve en ce moment c'est quand ta ta une crx et que tu peut pas t'en servire car il pleut tout le temps et que si il neige ta peur de faire chasse neige avec car elle est tros basse
Ensuite on s'étonne que honda soit une marque de gayzzzzz
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 26-12-2014, 23:33:41 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
civicqueur 60
Junior Member
civic ej2 crx ed9
- France Messages : 99
|
26-12-2014, 23:39:21 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Un jour grand homme a dit rabaisser tu touchera .
Puis il dit rabaisser pendant l hiver chasse neige tu fera .
Et ensuite il dit mais a hauteur d'origine du roullie tu prendra .
(Modification du message : 26-12-2014, 23:39:34 par civicqueur 60.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
26-12-2014, 23:40:50 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
civicqueur 60
Junior Member
civic ej2 crx ed9
|
|
Retourner en haut |
|
civicqueur 60
Junior Member
civic ej2 crx ed9
|
27-12-2014, 01:04:45 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je sait ne t'inquiet pas il y a aussi des touches de mon clavier que je découvre c'est vraie en plus comme la virgule que j'utilise maintenant .
Un jour grand homme a dit rabaisser tu touchera .
Puis il dit rabaisser pendant l hiver chasse neige tu fera .
Et ensuite il dit mais a hauteur d'origine du roullie tu prendra .
|
|
Retourner en haut |
|
Fonky
Unregistered
|
27-12-2014, 01:57:40 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-12-2014, 02:20:28 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'enerve depuis quelques années deja, c'est que je fais des affaires a l'etranger avec des personnes autrement plus sympa, et serviable, qu'en France
Ce que je peux vous dire , c'est qu'on a vraiment une reputations de gros connards a travers le monde.....
|
|
Retourner en haut |
|
BiSBAR
Posting Freak
- France Messages : 6 087
Sujets : 21
|
27-12-2014, 09:57:14 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(27-12-2014, 02:36:59)FastFWD a écrit : Ce qui m'énerve en ce moment, c'est d'avoir chopé une putain de crève pour les fêtes.
Ça fait bientôt deux mois que je suis préparateur et que je prends froid un peu tous les jours, deux mois que je me porte bien malgré tout... et évidemment il fallait que ça tombe maintenant.
Je sens que mon réveillon du Nouvel An va être bien merdique...
La même ! Grosse loose...
Boyou , je peux rajouter au passage , que cette réputation , d'une manière générale , on la mérite .
Faut dire , y'a quasiment qu'en France que faire du buisiness est une tache compliquée en terme de délais d'attente, paperasse, formalités administratives en tout genre ...je fais de l'internationnal (mon deuxieme taf) un peu en ce moment , et on m'a expliqué pourquoi on loupait des affaires avec les chinois par exemple , c'est simpla : il comprennent pas pourquoi quand ils posent l'argent sur la table , rien ne se passe de notre coté !
Enfin bref , je voie le repas de din d'année arriver , jnai choisi un putain de bon vin , on va manger du super matos , et j'aurai le goût de queudal ! Vla squi m'énerve en ce moment ! XD
Instagram : @bisbar_45
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
|
27-12-2014, 13:56:02 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve en ce moment ce sont les retraités qui se plaignent la bouche pleine.
Je ne développe pas plus.
Fallait que je crache mon venin
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
|