Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cat-back Invidia G200 et N1 + RECAPITULATIF cat-backs
mugenr Hors ligne
Active Member
***


Messages : 262
Sujets : 18
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
24-04-2005, 20:54:20   -    
mugenr a écrit :j arrive pas a trouver des photos de l espelir dans une bonne résolution
je veux voir a koi ressemble la gamelle et la sortie.
droite , courte longue , est ce qu il y a un rebord sur la gamelle
etc...

merci de poster des photos si vous en avez

up 8)

MB3
+ P11GT
Retourner en haut
Trouver Répondre
mugenr Hors ligne
Active Member
***


Messages : 262
Sujets : 18
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
24-04-2005, 21:13:43   -    
http://store1.yimg.com/I/hopup1_1843_23586214

j aimerais avoir des avis sur ce type de sortie sur une civic EK 3p.

je me demande sur la sortie est pas un peu courte par rapport a une N1
on voit qui il a une petite bordure sur la gamelle
ca me semble pas tres beau ca ??? et vous

MB3
+ P11GT
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
24-04-2005, 21:27:53   -    
mugenr a écrit :http://store1.yimg.com/I/hopup1_1843_23586214

j aimerais avoir des avis sur ce type de sortie sur une civic EK 3p.

je me demande sur la sortie est pas un peu courte par rapport a une N1
on voit qui il a une petite bordure sur la gamelle
ca me semble pas tres beau ca ??? et vous

c la marke dont on parle depuis kelke post

ESPELIR JGT 500

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
mugenr Hors ligne
Active Member
***


Messages : 262
Sujets : 18
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
24-04-2005, 21:32:45   -    
oui et ?
qu est ce que vous en pensez esthétiquement parlant..c ca ma question

MB3
+ P11GT
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
25-04-2005, 08:39:08   -    
Ca a l'air très bien fini mais le design N1 "pot de moto" j'accroche pas trop ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
11-05-2005, 19:53:55   -    
voilà pour ceux qui voulais voir l'ESPELIR JGT 500 sur EK4 ...

[Image: catbackespelirjgt5000033fb.jpg]


[Image: catbackespelirjgt5000048kc.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
11-05-2005, 20:28:59   -    
c maous kosto O_O

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
13-05-2005, 09:42:44   -    
parfait!

Retourner en haut
Trouver Répondre
EdUcAtIoN-CiViC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation : 30
16-05-2005, 19:25:55   -    
C'est ptet tout con mais perso je vote pour la ligne faite sur mesure en inox par un pro, le choix pour moi est le meilleur: -le prix défiant toute concurrence.
- La qualité de soudure et du matériau acheté brut (lorsque l'on connait le soudeur biensur)
- La performance

Parcontre le gros prob c'est le bruit.
Apres pour le muffler c'est a vous de choisr mois je me suis décidé et ça sera feutré a bas régime et violent dans le vtec ( japonais biensur).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
16-05-2005, 19:55:51   -    
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :C'est ptet tout con mais perso je vote pour la ligne faite sur mesure en inox par un pro, le choix pour moi est le meilleur: -le prix défiant toute concurrence.
- La qualité de soudure et du matériau acheté brut (lorsque l'on connait le soudeur biensur)
- La performance

Parcontre le gros prob c'est le bruit.
Apres pour le muffler c'est a vous de choisr mois je me suis décidé et ça sera feutré a bas régime et violent dans le vtec ( japonais biensur).

Pour la performance, je ne suis pas d'accord (j'ai déjà eu du sur mesure). Il ne suffit pas de savoir bien souder pour avoir une ligne performante. L'acoustique et l'optimisation des gaz, tout ça s'étudie minutieusement si on veut avoir une ligne performante : c'est pas le rôle d'un soudeur mais d'un ingénieur.
Retourner en haut
Trouver Répondre
EdUcAtIoN-CiViC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation : 30
16-05-2005, 20:28:00   -    
Chui d'accord et pas d'accord je m'explique:
Un ingénieur est nécessaire pour desiner une ligne ayant un compromis entre sonorité ( grave, aigue, feutrée etc et volume sonore ) et performance.
pour moi et j'en suis quasi certain, le gain maximal sur une ligne ne peut etre créé que par une réelle ligne droite et dont cette ligne serait composé d'un matériau anti friction (inox en l'occurence mais je pense qu'il doit y en avoir encore plus performant)

A corriger si il y a de véritable expert
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
16-05-2005, 21:46:57   -    
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Chui d'accord et pas d'accord je m'explique:
Un ingénieur est nécessaire pour desiner une ligne ayant un compromis entre sonorité ( grave, aigue, feutrée etc et volume sonore ) et performance.
pour moi et j'en suis quasi certain, le gain maximal sur une ligne ne peut etre créé que par une réelle ligne droite et dont cette ligne serait composé d'un matériau anti friction (inox en l'occurence mais je pense qu'il doit y en avoir encore plus performant)

A corriger si il y a de véritable expert

je ne suis pas expert mais d'après les dire de certains une ligne trop droite et trop grosse fait pas spécialement gagner ( trop de perte de couple ?! )
tout ce que je peux dire c'est qu'il est question d'accord accoustique, en parallèle avec l'admission, donc...
allez hop on voudrait éclaircir ce point Wink
merci
@+
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
16-05-2005, 21:55:44   -    
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Chui d'accord et pas d'accord je m'explique:
Un ingénieur est nécessaire pour desiner une ligne ayant un compromis entre sonorité ( grave, aigue, feutrée etc et volume sonore ) et performance.
pour moi et j'en suis quasi certain, le gain maximal sur une ligne ne peut etre créé que par une réelle ligne droite et dont cette ligne serait composé d'un matériau anti friction (inox en l'occurence mais je pense qu'il doit y en avoir encore plus performant)

A corriger si il y a de véritable expert

tu as quoi sur ta voiture pour sortir 166chx et 162 Nm ? e
Retourner en haut
Trouver Répondre
EdUcAtIoN-CiViC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation : 30
16-05-2005, 22:09:12   -    
Un CAI, et une ligne ractive en acier avec décata en inox et c'est tout!
200000 kms
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
16-05-2005, 22:23:01   -    
Join

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
16-05-2005, 22:23:04   -    
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Un CAI, et une ligne ractive en acier avec décata en inox et c'est tout!
200000 kms

cool!
faudrait que je pense à passer la mienne qd même!
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
16-05-2005, 22:25:12   -    
dj_spark a écrit :Join

pourquoi? c'est pas possible ?
RJ DE VERA à une ligne et CAI et il me semble qu'il m'avait annoncé qqchose ds le même genre sur une EG9 ?!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
16-05-2005, 22:40:12   -    
Letop (encore)
cai
decata
pot
169cv...

changes d'admi Spark :]

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EJ9] Feed backs et conseil de montage pour limace carbone kevin62128 5 2 753 20-07-2012, 11:11:21
Dernier message: kevin62128
  [EP1,2,3] Vibration sur EP1 suite ligne invidia G200 intrepid_egp 4 2 916 24-09-2010, 09:30:03
Dernier message: intrepid_egp
  [Del sol] Petit conseil ligne (invidia, fujitsubo...) ~Fr@~ 2 1 811 24-04-2010, 22:06:45
Dernier message: ~Fr@~
  [eg6] differences entre invidia GT300 et G200 Ericivic 7 2 853 12-04-2010, 00:56:54
Dernier message: aurelien122
  [ Del Sol B18 ] Fujitsubo Legalis R / Invidia N1 HeartnetZ 9 3 332 29-09-2009, 18:29:49
Dernier message: ThE bArJo
  [Silent Blocs] Recapitulatif Silent Blocs Heyachi 5 2 219 25-05-2009, 13:44:42
Dernier message: twentymak
  [EK4] cat back pas trop bruyant...besoin d'aide/avis PH@B 46 8 049 07-05-2009, 13:55:31
Dernier message: wmax78
  [ee8]diametre catback invidia didoo_g 1 1 121 08-11-2008, 23:40:47
Dernier message: AfR0
  [ed9] marque et diametre cat back Fatboy415 18 3 391 30-10-2008, 14:26:25
Dernier message: Starnours
  ligne invidia crx-six 1 1 047 10-02-2008, 12:17:00
Dernier message: tibo