japcarman
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11-11-2004, 20:33:10 -
dite l'integra crashé du debut du poste... personne n a récupréré le moteur/boite ???? j ai cru lir que les démolisseur voulai pas... y ce le garde pour eux ou koi ???
y von pas compacté, broyé, fondre, ou que sai-je encor... un si bon moteur qui ne demande qu a etre récupéré pour etre installé dans une civic !!!! NON ???
si ?
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Gizmo_vtec
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11-11-2004, 23:36:38 -
non sincerement j'ai été dans 2 integra qui ont des capots carbonne sur l'autoroute ça bouge pas mal!!!
j'dis pas que si t'as pas d'attache ça va giclé , mais c'est une sureté en plus.. car ce retrouver avec un capot sur le pare brise... ça fait vite des frais! :roll:
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Benji...tr
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12-11-2004, 21:33:38 -
Bordel, c quoi ça Ca vibre comme pas possible, ca tremble. Et vous êtes rassurés quand vous poussez sur autoroute?
Life begins at 8000rpm ...
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CHICOLAS
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13-11-2004, 07:31:07 -
ayant bouffer un rail sous la flotte pour éviter un P..... de scénic
résultat pare chocs, feux + cligno et l'aile
mon capot carbone c'est plier en portefeuille sur l'avant gauche et est revenue en lieu et place
la résine est partie en miette mais la fibre de carbone est intact
je vais voir pour remettre de la résine par contre pour le visuel je vais
etre obliger de "peindre " en noir pour masquer tous ca
juste sur le coin ou en faisant un "cadre" de 5cm tout autour du capot je sais pas encore!!!!
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coco-bongo
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13-11-2004, 20:55:46 -
Ayant eu un capot en carbone avec le meme type de prise d'air que viper et panta sur ma Civic coupé, je vous conseille les attaches car ca tremblotte enormement sur les cotés au niveau des phares et a une certaine allure ca commence a faire flippé...
G P T Q B C O V C O P I D Q K C
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ViperRedZoNe
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23-11-2004, 01:28:16 -
panta83 a écrit :ViperRedZoNe, t un bourrin mdr
LOL, mais non, le seul moyen de savoir s'il tient, c'est de pousser
Donc maintenant je sais qu'il tient et je suis tranquille 8)
Au fait, n'oubliez pas que le rôle des fixations capot et coffre, en course, sert en cas de touchette.
Car il serait possible que l'avant plie et décroche le capot, donc ils rajoutent des pates histoire d'être flexible
Idem pour le coffre, s'ils chassent du cul et tappe, le coffre plie, mais reste fermé.
Et ça marche dans les 2 sens, quand c'est plié, c'est vraiment hard d'ouvrir le coffre avec la fixation d'origine, alors qu'avec les fixations spéciales, ça va tout seul
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ViperRedZoNe
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01-12-2004, 17:12:54 -
jesus a écrit :aux US il tourne autour de $400 sur Ebay, avec environ $125 de FDP ça donne $525 soit en gros 400 (frais de banque déduits) + TVA 19.6% ~= 480 en gros, donc Mulsanne se fait un poil plus de 300 de marge
c'est pour ça qu'en général je préfère commander direct aux US (par ex. un CAI AEM chez Mulsanne tape dans les 500..)
Notons que désormais Asphalte importe officiellement du Vis Racing donc faut lui demander ses prix...
Oui c'est vrai, mais 800 $ donne 560, donc mulsanne se fait 80 ... et au moins si j'ai un prob je sais qui contacter car sur Ebay ...
Et à 560 je l'ai reçu en 4 jours
Et mulsane, c'est aux Us au fait
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