Benji...tr
Senior Member
   
Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation :
6
Salut la compagnie,
Je vois de plus en plus de capot carbone. J'imagine le gain de poids qu'il doit y avoir. Mais voila. En cas de crash, est-ce que ce capot a la même résistance que le capot d'origine?
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
That's THE question.. :roll:
En fait ca serait surtout pour les securité des pietons que la question se pose... le carbone cassant en aiguilles...et etant tres infectant...
Voila voila... pour les passager je sais pas....
Chicolas a eu un acrochage avec le sien on attends les photos pour voir...
Crédit photo: Autoworks magazine.
stuntman46
Active Member
  
Messages : 314
Sujets : 21
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
mur d'autoroute a environ 100km/h
![[Image: Accident1.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v292/Street-Warrio-R/Accident1.jpg)
polyplay
Active Member
  
Messages : 295
Sujets : 17
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
le passager a oublié de mettre sa ceinture...
"After laughter, comes tearzzz"
panta83
Senior Member
   
AE86 - R32 GTR
83 - Var France
Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation :
11
erf dommage trop belle cette itr ( sauf les retros hein greg ) et c'est pour les mauvaises langues oueh tu vois le capot il se casse pas mais il se decroche et peut traverser le pare brise .... ERf
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
snooze561
Active Member
  
mazda 6 2.2/ct200h
76 - Seine-Maritime France
Messages : 693
Sujets : 22
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
il es surt le forum non???
sinon c etai du pure carbonne?
panta83
Senior Member
   
AE86 - R32 GTR
83 - Var France
Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation :
11
snooze561, on voit que c pas de l'aerographie snoozi et les suisses la plupart du temps ne mettent pas de la merde .... tu vois tres bien la fibre la quand meme
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
stuntman46
Active Member
  
Messages : 314
Sujets : 21
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
pas de passager, c'est l'air bag qui a explose le parebrise.
capot full carbon Vis Racing. c'etait celle de street-warrio-R sur le forum e memnre de mon club. depuis, il a repris une itr full stock
Gally99
Active Member
  
Messages : 192
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation :
1
Que va t-il advenir de cette ptite itr...? :roll:
little
Active Member
  
Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
Y'a pas une Honda avec les jantes d'origine en Suisse ou bien ? La S2000 bleue à gauche là.
Elle va rouler beaucoup moins bien l'Integra maintenant c sûr...
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
dhovick
Active Member
  
Messages : 474
Sujets : 22
Inscription : Jun 2004
Réputation :
5
ou lalala kelkin pourrai maider je recherche ossi ce modele de capot carbone.... le meme avec prise dair.... prix??? et sur kel site pourrai-je voir le meme SVP ?????
shogun power
Senior Member
   
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
dhovick a écrit :ou lalala kelkin pourrai maider je recherche ossi ce modele de capot carbone.... le meme avec prise dair.... prix??? et sur kel site pourrai-je voir le meme SVP ?????
Tu as tout ca sur www.asphalte.fr
stuntman46
Active Member
  
Messages : 314
Sujets : 21
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
l'ITR est en degat totale, deja revendue a une demolition. j'ai essaer de voir pour moteur et BV mais rien a faire, il voulait pas me les lacher ce putain de demolisseur
alors voila
Gally99
Active Member
  
Messages : 192
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation :
1
le dégout...!
Dj-Twist
Active Member
  
Messages : 733
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
Si c'est pour le gain de poids alors ce que je vais dire ne sert à rien, mais j'ai un copain qui pour le "style" a decapé son capot et l'a recouvert de deux couches de tissus de carbone puis l'a verni (apres avoir mis des stickers en diagonale sur le coté).
Bahh, même si je ne suis pas trop pour le tuning, ça rend pas mal !
> et en cas de choc, l'épaisseur du carbone/vernis est très fine et le capot se pliera comme une autre voiture.
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
stuntman46
Active Member
  
Messages : 314
Sujets : 21
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
le gain de poids est present! on a compare les poids du capot vis racing a celui d'origine et il y avait presque 10kg de difference
Gizmo_vtec
Junior Member

Messages : 75
Sujets : 1
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
c'est dingue quand j'ai vu le sujet du post j'voulais poster la même photo !!
stuntman46
Active Member
  
Messages : 314
Sujets : 21
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
et oui, pauvre ludo...
mais dans son malheure, il a recupere une Teg full stock comme il le voulait
Gizmo_vtec
Junior Member

Messages : 75
Sujets : 1
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
quelle couleur?
que j'sache qui est le missile sol sol qui va me doubler!!
j'pense que cette itr squat Ursy beach !!
Ez GiTaN
Active Member
  
Messages : 136
Sujets : 4
Inscription : Mar 2003
Réputation :
0
rien à voir mais bon, il a y rien eu ?
parceque ca a l'air d'avoir bien tapé quand mm :/
et pour revenir au sujet, fais chier que ce soit si cher un capot carbone, j'adoooooooooore
Benji...tr
Senior Member
   
Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation :
6
10kg de diff entre le capot sur la tof et celui d'origine. Oki
Sinon personne n'a d'autres infos en cas de choc?
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Ez GiTaN
Active Member
  
Messages : 136
Sujets : 4
Inscription : Mar 2003
Réputation :
0
la seule "info" que j'ai, c'est que ca risque de se decrocher, et ds ce cas la, tu te le prend ds la gueule, ce qui est vraiment pas top
d'ou, en competition, l'obligation de mettre les fixations
pas tres beau, mais vaut mieux je pense
stuntman46
Active Member
  
Messages : 314
Sujets : 21
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
meme sur le capot c'est precise de mettre des attaches type course.
il n'a rien eu car attache. juste de la tole froissée
Benji...tr
Senior Member
   
Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation :
6
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Gizmo_vtec
Junior Member

Messages : 75
Sujets : 1
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
de toute façon les attaches sur un capot carbonne c'est mieux.. car vu comme ils sont léger, avec l'air qui s'engouffre dessous il lève un max!! donc mieux vaut assurer!
Benji...tr
Senior Member
   
Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation :
6
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
panta83
Senior Member
   
AE86 - R32 GTR
83 - Var France
Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation :
11
Faut que je pense a le faire alors .... Car parfois j'me fais des sacrées pointes ... Et j'ai pas envie de me le manger sur le parebrise
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Benji...tr
Senior Member
   
Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation :
6
panta83 a écrit :Faut que je pense a le faire alors .... Car parfois j'me fais des sacrées pointes ... Et j'ai pas envie de me le manger sur le parebrise
C plus prudent ;-)
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Gizmo_vtec
Junior Member

Messages : 75
Sujets : 1
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
en plus il existe des attaches avec clé... plus plate, en inox, comme ça les poulet font pas chier pour les pointes dangereuse etc.. et ça fait plus propre!
ViperRedZoNe
Active Member
  
Messages : 226
Sujets : 2
Inscription : Mar 2002
Réputation :
0
40.000 km avec mon capot carbone, 5ème en rupteur et pas de prob
|