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Posting Freak
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12-06-2006, 08:15:53 -
Bah, comme sur une caisse normale, mais en plus chère...
Admi, ligne, AAC, reprog, mais comme le tout est déhà très bon d'origine, je pense notement, à l'admi, c'est beaucoup plus chère que les autres caisses...
Donc comme sur toute voitures, en priorité là ligne et collecteur.
Après admi la mugen, semble être la mieu, (y'a des copies qui fonctionnent bien aussi) pour fignoler le tout une bonne reprog...
A vi, tu peux aussi utiliser la fonction recherche:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=itr+aac
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=itr+aac
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https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=itr+ligne
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https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=itr+mugen
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Crédit photo: Autoworks magazine.
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VanG CTR
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12-06-2006, 13:14:08 -
L'ITR a un moteur Atmo donc ce sera bcp + dure de lui faire gagner des chevaux SURTOUT que Honda a deja bien poussé le moteur.
Il faut savoir aussi qu'une ITR ne se prepare pas n'importe comment, on ne peux pas mettre ce qu'on veut dessus car on pourrait perdre des chevaux au lieu d'en gagner.
Mon avis perso (et ca n'engage que moi biensur) c'est que si tu veux preparé une voiture et gagner facillement des chevaux et avoir un gros potenciel de prepa bah tu te trompe de voiture malheureusement.... :roll:
A moin que tu veux mettre beaucoup beaucoup de tune dedans comme l'on dis les autres.
+
Ek4-R
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fastrunner
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Isuzu, Honda
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12-06-2006, 13:35:17 -
Pour avoir 240ch sur une ITR, faut un gros paquet d',
c'est à peu près leur puissance en catégorie SuperProduction si ça existe encore (en dessous du SuperTourisme en gros)
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
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fastrunner
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Isuzu, Honda
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12-06-2006, 13:50:21 -
dj_spark a écrit :En 1.8l ou en 2l ???
C'est la question que je me pose , faudrait un spécialiste pour nous dire ça car je ne me rappelle pas de la règlementation
(je dirais 1.8 quand même)
Fastrunner World (.)(.)
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bernardo
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12-06-2006, 18:21:49 -
pour info, la mienne stock+KAD 185ch.
la mienne avec 4/2/1 supersprint, decata, ligne+sortie Gr N 203ch.
le tout pour un budget de 620 ( hors KAD, car cadeau )
mais, a mon avis, ca n'est pas trop sur la puissance qu'il faut jouer, mais sur le chassis.
bien qu'etant tres abouti d'origine, avec un bon reglage de trains apres avoir posé des camber kit, et de bons combinés amortisseurs, c'est a ce moment la que tu gagne en perfs.
mais le principal, comme dans toutes voitures, c'est le bout de gras qui tiens le volant
es tu deja monté dans une itr?
car honnetement, ca n'est pas en acceleration, en ligne droite en particulier, que tu prends ton pieds avec.
hondaphil
ITR N°5409
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bernardo
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12-06-2006, 20:02:47 -
le freinage d'origine est tres bon, bien calibré, mais peu endurant a cause des plaquettes.
la seule chose a revoir question freinage pour la route, ce sont ces plaquettes.
les origines ne tiennent pas 3 freinage violents successifs.
apres, sur circuit, c'est comme toutes les voitures. si tu veux que ca tienne, il faut du lourd : dot5.1, ds3000, CL ou autre plaquettes performantes, disques.
hondaphil
ITR N°5409
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Benji...tr
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12-06-2006, 21:26:40 -
Comme déjà dit, si tu cherches la puissance pure, va voir du côté des turbals.
Mais niveau plaisir, une ITR d'origine est déjà bien généreuse. Alors, tu rajoutes une ligne complète, des autres suspensions et un bon pti freinage, tu verras +/- où se situe le paradis
Sinon, en schématisant car toute préparation est différente,la puissance maximale sans ouvrir le bloc, en jouant sur l'admi, l'échappement et l'ECU (style apexi ou Mugen N1-Hred) sera de 210ch (je dis bien en schématisant). Après, il faut ouvrir le bloc et passer aux AAC avec ressorts de soupapes, voire pistons différents en fonction de la méchanceté de tes arbres et une nouvelle reprog.
Squale avec son B18 est passé à 240ch, pour ton info.
Le poète Shogun Power est demandé à l'accueil pour une séance de propagande, Shogun.
Life begins at 8000rpm ...
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Chris
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13-06-2006, 05:14:45 -
Le preparateur aux Sables d'Olonnes en a préparé une à 280ch (reel attention!!) en 1.8L ou 2L je ne sais pas du tout. Et elle etait fiable en plus! Enfin elle n'avait pas casser de la saison quoi...
Sinon 220/230ch (reel toujours) bien mechant c'est faisable, j'en connais une. Il n'y a pas tant de chose que ça, collecteur/ligne/culasse très legerement rabotté, et un poil retouchée (très leger sur la culasse)/pack aac/ressorts/coupelles/puce.
Et j'en voit une, enfin une civic avec un moulin d'ITR qui fera bien plus que ça dans pas longtemps normalement, la prepa etant encore plus poussée...
Mais tout ça a un prix evidemment!! Enfin quand je vois les factures, ce n'est pas si enorme que tout le monde veut le faire croire, c'est surtout enormement de temps et de debrouilles!! c'est à dire laisser les operations très precises et complexes à des specialiste, et uniquement celles ci!
Si on ne fait quasi rien, c'est une somme enorme bien evidement!!
Il faut donc de la place, du matos en outillage, beaucoup de temps, savoir faire toute la mecanique qui ne necessite pas l'intervention d'un preparateur, et quand meme de l'argent bien sur!! mais pas 10000 non plus!
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