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Date actuelle : 29-04-2025, 19:17:16
Cap
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29-12-2013, 19:37:23
#2
a faire a la lampe strobo, suivre la procédure de la RTA. Si complètement d'un coté ou de l'autre pour avoir les 15°, plusieurs causes possibles : /distrib' décalée /demi-lune d'entrainement dans l'AAC d'échappement qui bouge /CAS mort en interne /Doigt d'entrainement du CAS fendu/cassé
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
03-01-2014, 16:06:47
#3
undefined ---------- bonjour, qu'en pensez vous ? comment savoir comment recaler juste ces 2 demi lune ? ce démontent elle ? il y a des repère pour les recaler ? ou brancher vous vos manos de pression admission ? j'aimerais en mettre un pour voir a combien ca charge ?
Modification du message : 16-04-2014, 21:53:30 par didi88.
03-01-2014, 17:03:35
#4
nan mais cherche pas plus loin avec les turbos etc....c'est une des causes que j'ai donné plus haut.......regarde le calage de la distrib', ya de grandes chances que ce soit elle en cause.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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04-01-2014, 18:18:50
#8
tu peux prendre une photo de la demi-lune dans l'AAC, que l'on puisse comparer sa position par rapport a d'autres qui sont bons?
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24-01-2014, 00:57:43
#11
quand tu mets le contacte, et que tu tournes le CAS a la main, tu entends un 'tictic' ?
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25-01-2014, 15:48:19
#13
tu le laisses branché, tu le sors du support, tu mets le contacte et tu le tournes toutes ces procédures sont dans la RTA, ça serait bien de la bouquiner un peu, parce que la.......tu trouveras la panne dans 1an a ce rythme.
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02-02-2014, 15:50:44
#15
ba la je vois pas, a moins que tu testes avec un autre CAS. tu dis : /la distrib' est bien calée /le CAS fait son tic-tic quand tu le tournes a la main/le doigt d'entrainement a l'air bon (tu l'as vérifié?) Il reste la demi-lune d'entrainement dans l'AAC qui bouge. Sur la liste que j'ai mis, tu décoches ce qui as été fait, de toute les manières ya pas 10 000solutions. question con : les détrompteurs derrières les poulies et qui se trouvent dans les AAC, ils sont bien présents?
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05-02-2014, 18:50:33
#16
Salut j'ai eu le meme prob que toi sur ma S13. J'ai longtemps cherché et au final c'était le CAS qui étais mort. Change de CAS et cale ton allumage avec lampe stroboscopique, en suivant la méthode sur la RTA. info: pistolet strobo ca vaut 30 euros sur ebay. |
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