(24-01-2013, 01:52:03)ColtiXim a écrit : Mitsu a abandonné la production d'EVO Ura !
C'est la Dix de der ...
d'après le président de Mitsu, ils tablent toujours sur une XI, mais fini le 2.0 turbal, ce sera de l'hybride ce coup ci. pas vraiment une evo je trouve, mais néanmoins ils l'appelleront comme ça. Prévu pour 2015, si ce n'est pas retardé d'ici la.
Pour ta dernière remarque, je ne ferait pas de commentaires, j'suis pas d'humeur.
Vana, j'suis plutôt d'accord avec Boyou, ce sont 3 caisses assez différentes, sans entrer dans un débat de talibans qui ne mènera à rien, il est quand même compliqué de les comparer, puisque la ou l'une sera à l'aise, l'autre sera à la ramasse et ça fonctionne dans les deux sens (les trois, remarque ^^)...
Comme l'as dit Ura, "entre l'Evo qui est une "petite" berline dérivée du rallye, la Galant qui est une grosse berline "luxe" avec un gros bloc qui ronfle et la 3000GT qui est un gros coupé ronflant, c'est3 styles de conduite opposés, 3 carrosseries opposées, 3 motorisations qui ne se comparent pas vraiment..."
l'EVO par exemple n'est pas vraiment à l'aise sur autoroute, par contre, une 3000GT y sera comme un poisson dans l'eau
Perso, je dirait que la Galant est un bon compromis entre l'EVO et la 3000GT, moins radicale que l'EVO, mais pas en reste non plus !