FX78
Junior Member
Messages : 65
Sujets : 2
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
27-09-2004, 14:09:40 -
juste une petite question...
Tu avais une S14 et là tu passe à une S14 BVA c'est ça ??
Pourquoi ?
|
|
Retourner en haut |
|
FX78
Junior Member
Messages : 65
Sujets : 2
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
27-09-2004, 15:20:46 -
Le_Niak a écrit :Non S14A manuelle ! ("A" ca veut dire phase 2 et pas automatique hein !) et pourquoi me diras tu ?
- plus belle
- plus rare
- plus recente
- moins kilométrée
- collecteur renforcé
- turbo T28BB (ball bearing)
mais plus chère snif
haaaaa ok !!! alors pas de problème en effet c'est mieux !
je croyais que A voulais dire automatique....
ps : albator ! vieille tantouse ! ne te fout pas de moi ou je te casse les pattes arrière ! calaillou !
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
27-09-2004, 18:34:29 -
Sachant que les plus belles sont les S14a "racong edition" ou encore "Z edition", mais hyper rare, car je crois importée d'allemagne...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
03-10-2004, 00:17:39 -
oué, Je pense que le boost soit plus limité et la décata pour la mienne la rendent carrement plus vive.
Le niak, on peut essayer de se voir un de ces 4? On fera la chasse au difference. si Eric vient avec sa gtir, on pourras meme se la mesurer
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|