Dimanche 11 avril au matin, sortie au circuit de Ledenon pour faire une session libre de 20 mins. Dans un premier temps, le but de cette session etait de détecter d'éventuelles surchauffes ou déjaugeage, puis ensuite voir le comportement du chassis.
Assisté de mon fidèle Rodi, on attaque la session un peu a la bourre
Vraiment pepere au 2 premiers tours, on sert pour laissé passer les autres caisses puis on monte petit à petit en régime.
Je commence à envoyer un peu au 3° tour jusqu'a ce qu on voye une grosse fumé au loin suivit d'un drapeau rouge à cause d'une 306 qui a vidangé (ou explosé) le moteur en plein circuit
Donc on rentre au stand en attendant que le staff nettoie tout ca. Ca me laisse le temps de redurcir mes suspensions à max puis on repart ... pour 2 ou 3 tours( trop court
ad
Résultat, malgré cette session hachée, le bilan est ultra positif
:
- Aucune surchauffe
- Aucun dégaugeage
- Comportement chassis génial ( ca décroche seulement " à la demande")
- Freinage endurant (disques 280mm origines avec plaquettes porterfield R4S)
- Bonne surprise aussi pour les pneus Nankang NS2 (très bon grip)
Vraiment content pour une première 8)
Quelques photos prises au Circuit de Ledenon:
Petite séquence à la fin de cette session "hachée" à Ledenon : C'est pas du grand pilotage mais beaucoup de plaisir quand meme
Un grand merci au fidèle Rodi pour son copilotage filmage a la bien
http://www.youtube.com/watch?v=4Z7E_v5s37I