eldottore416 a écrit :sauvage va lol
nan mais tu as deja eu des controls de routines
quelles tete font les flics en voyant l'intérieur
car l'extérieur ca va mais de l'intérieur
on dirais que tu t'es fait braqué ton intérieur lol
c est vrai que c est marrant mais surtout a la douane en Andorre ou ils demandent si j ai tout laissé la haut en rigolant
heureusement que je fais pas de bruit par contre
sinon,des news de mon auto!on va continuer a peaufiner l auto en attendant de tout remonter!
donc,mon Rh a été rebandé sauf au niveau d ou il y aura ma sonde EGT en attendant sa pose
j ai recu en partie mon systeme pour relocaliser ma sonde baisse pression d huile d origine et rajouter la sonde pour mon mano de pression!me manque plus qu un flexible en BSP:
donc sur ce raccord,on trouve 1male BSP,1femelle BSP,2femelles NPT,et un bouchon NPT au cas ou
donc,LR vendra ces petits kit tres bientot une fois le test validé sur la mienne
en tout cas,c est pas tres cher et au moins,pas de soucis de fuite :claps:
j ai aussi recu mon kit AFR et EGT
Marc m as dit qu il integrerai l afficheur sur une plaque carbone dans le petit bac de rangement au niveau du poste!merci :claps:
il etait temps aussi que je change mon disque d embrayage au mauvais moyeu
sinon,j ai craqué cet aprem:
16guides de soupapes FERREA au bronze :P
moins de frottement :P
j ai aussi donc commandé mon kit de delocalisation d alternateur KARCEPTS
quelques gramme de gagné(300g rien que sur la poulie de tension,soit les 3/4 de son poids
),et un peu moins d inertie aussi au passage donc 2-3Cv peut etre
autre bonne nouvelle,je fais retravailler mon papillon et l entree du RBC !je fais agrandir ca par usinage comme un SPOON 8)
et les conduits de culasse vont etre reponcés mais mieux car y avait a reprendre donc ils vont encore un peu s agrandir(sanchant qu a l echappement,je fais deja 3mm de plus en diametre
)
mes injecteurs vont aussi etre changés par des 750cc! E85 oblige
niveau carto,il y aura 2cartos E85!une deja tres bien mais tolerante avec un rupteur vers 8400tr(8250tr actuellement) et une autre carto plus hard pour du run avec des avances un peu plus hard et un rupteur encore un peu plus haut genre 8600tr :-D
sachant que courant de l année,vers les 15.000km,je changerais les coussinets de bielles par du ACL Race pour etre tranquille
voila,donc ca avance bien et une fois tout remonté,ca va watter severe je pense!je vise le 100 a 200 en 9sec malgré le couple long et le 60 a 160kmh en moins de 7sec
pas mal pour un monospace atmo :great:
donc on verra ca pour la 1ere quinzaine de decembre en gros!suis plus trop pressé maintenant!mais a chaque retard,je craque sur des pieces