isterios
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Honda Accord K24
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23-06-2004, 12:06:58 - [CRX] Segmentation et joints de queue de soupapes sur CRX?
Sur nos CRX pour la plupart bien kilométrées (je pense ED9 et EE8 voire avant), pensez-vous qu'il est utile ou nécessaire de changer les joints de queue de soupapes et de refaire la segmentation?
Pour ceux qui ont mis le nez dans les trefonds de leur moteur, dans quel état ont-ils trouvé ces élements?
Je pose la question car changer ces éléments coute très très cher à changer (en main d'oeuvre) et je ne sais pas si c'est rééllement utile.
Je pose la question pour un CRX correctement entretenu / vidangé tournant autour de +/- 200.000 bornes...
Et vous, pensez vous le faire?
Thks
Edit by letizia,
j'ai mis pour EG en page 2 pour éviter de créer un nouveau post
(Modification du message : 08-09-2020, 16:35:10 par TsoF.)
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SK_Flowne
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23-06-2004, 12:22:34 -
Ben est-ce que tu as un énorme nuage de fumée bleue à chaque accélération ?
Non ?
Ben laisse tomber.
En plus c'est déjà arriver qu'après avoir ouvert un bloc qui marchait parfaitement, il se mette à déconner
C'est très rare, mais quand c'est toi je te racontes pas comment tu es gâché
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Anonymous
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23-06-2004, 15:05:18 -
c cb les joint des queu de soupape chez honda???
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letizia
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28-06-2004, 14:08:12 -
Bon je continue ce post parceque moi je dois changer les miens (joit de queue de soupapes)
Déculassage obligatoire? (on pense que oui)
Combien le joint de counasse (la pochette complète, jai la fleimme d'aller chez honda ), et est-il renforcé (métal) sur les eg?
Cobien de temps ca prends,, bref qui l'a déjà fait
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sylvain
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29-06-2004, 11:38:11 -
dj_spark a écrit :Bon si tu démontes le cul des soupapes elles vont se casser la geule dans le moteur.
Donc si tu mets l'intérieur en pression avec un compresseur hydraulique (pas trop pour les segments) en passant par les puits de bougies, ça va bloquer les soupapes et les empécher de se casser la gueule dans tes cylindres.
Ca va là ?
Plus simple, tu descent ton piston en bas, tu rempli ton cylindre de cordelette, tu fais remonter ton piston, les soupapes seront en appui sur la cordelette.
Le plus dur reste de comprimer les ressorts sans prendre appui sur les soupapes !
S2000
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