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[ek] question adaptation siege recaro ATR...
julien_23 Hors ligne Active Member ***
mx5 na 1.8
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05-03-2013, 20:53:28 #1

bonsoir, voila ayant des probleme de dos, je vais me separé de mes baquets pour me tourner vers des semi baquet plus confortable.
voila, pour eviter de faire comme tous le monde avec les recaro de DC2, je voulai me dirigé ver les recaro de accord type R mais je ne trouve nul part si l'adaptation été possible sur EK, je pence que oui avec un peu de bricolage mais je voulais étre sur et savoir si niveau largeur ça passer aussi.
j'ai pu lire que c'été cazimen les meme que ceux de EP3 et ressembler a ceux de mitsu evo donc j'aurai voulu savoir aussi si je trouvai pas de recaro d'accord, si je pouvai me tourner ver ceux de EP3 ou mitsu evo avec rail d'EK ????

voila si vous savez quelques truc qui pouré m'aider, je suis preuneur

merci, bonne soirée Wink
gineto Hors ligne Posting Freak *****
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05-03-2013, 21:00:49 #2

il te faut dépouiller les rails d'origine et fabriquer des equerres
sinon, des rails d'origine EK9, ou ITR avec une petite adaptation
sinon, des rails universels que tu adapte

recherche sur le forum, les deux premières solutions ont déja été traités
julien_23 Hors ligne Active Member ***
mx5 na 1.8
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05-03-2013, 21:35:03 #3

merci Smile
j'ai deja regarder et je vien de reregarder mais je trouve pas sur le fofo, je vois juste pour l'adaptation de siege ep3 sur ED mais sur EK, j'ai rien trouver a par un mec qui en a acheter de evo avec rail de dc2 et j'ai regarder le topic de kimken donc avec rail de dc2 OK mais a par cette solution rien trouver d'autre et je ne voudrai pas acheter des siege d'atr ou de evo pour rien Confused enfain pas pour rien mais si y a trop de modif a faire...
Modification du message : 05-03-2013, 21:35:44 par julien_23.
gineto Hors ligne Posting Freak *****
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05-03-2013, 22:21:48 #4

il s'agit bien du topic de kimken

et ici tu y trouveras des plans pour les equerres a monter sur des rails d'origine dépouillé
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK-A...caro-Speed

Manque un support a faire pour le clip de la ceinture.
julien_23 Hors ligne Active Member ***
mx5 na 1.8
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05-03-2013, 22:38:38 #5

merci beaucoup!

moi qui suis pas tres bricoleur, ça m'alere un peux compliquer Confused

je vais essayer de voir ça avec un pote car le prix des rails, ek9, recaro... sont vrement pas donner!!
iNeedB16 Hors ligne Active Member ***
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05-03-2013, 23:06:01 #6

les récaros d'ATR sont pas rabattable.

ça va être un peu galère pour monter derrière sur une hatchback, si t'as un fério c'est cool =)

[Image: 2sossis-20160920-222106.jpg]
Dudu94 Hors ligne Active Member ***
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05-03-2013, 23:15:02 #7

(05-03-2013, 23:06:01)iNeedB16 a écrit :  les récaros d'ATR sont pas rabattable.

ça va être un peu galère pour monter derrière sur une hatchback, si t'as un fério c'est cool =)

Sinon il garde le baquet "normal" pour son dos, et garde un rabattable pour le passager. Il pourra toujours utiliser les places arrière comme ça.
julien_23 Hors ligne Active Member ***
mx5 na 1.8
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05-03-2013, 23:17:27 #8

ma ek est vider donc no souçi pour ça, rabatable ou pas Smile

il me faut juste quelque chose de plus confortable pour mon dos et vue que ceux de ATR- lancer change un peux des dc2, ça m'aurai bien tenter.
Modification du message : 05-03-2013, 23:20:18 par julien_23.
Nikopol Hors ligne Senior Member ****
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06-03-2013, 07:34:47 #9

sinon tu as ceux de DC5, c'est ce que j'ai et ils sont super confortables

[Image: IMG_8778.jpg]
Modification du message : 06-03-2013, 07:35:28 par Nikopol.

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


julien_23 Hors ligne Active Member ***
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06-03-2013, 13:57:16 #10

oui grave y son top mais hort budget malheureusement pour moi Confused
j'aimerai bien 600€ max avec les rail adapter ou rail dc2 car y a pas grand chose a modifier mais ça vas etre dure a touver...


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