jejephiroth
Senior Member
Messages : 2 013
Sujets : 26
Inscription : Jan 2012
Réputation :
7
|
27-06-2013, 09:52:50 - RE: [CRX EE8] Ou acheter ses phares OEM
(27-06-2013, 08:59:49)takumifujiwara a écrit : Non c'est pas le verre, c'est la partie réflechissante qui oriente le faisceau lumineux, toujours .
Je pense comme toi sur ce coup pour moi c'est l'interne qui détermine le sens d'éclairage. Vous êtes pas prêts de voir la modif de ma part je roulerai dans phares lol
Après je pense que si des phares jdm se retrouvent en France c'est que ça se bidouillé!
Comment on ferait pour rouler avec des imports en France sinon?
Enfin bref j'ai pas envie de polémiquer la dessus. Le principal interressé sais que j'en ai c'est le principal. Maintenant l'ironie ça va deux minutes lol
|
|
Retourner en haut |
|
DocteurH
Senior Member
Messages : 2 093
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation :
28
|
27-06-2013, 15:18:40 - RE: [CRX EE8] Ou acheter ses phares OEM
MDR,facile comme prévu...
C'est clairement à la portée de quelqu'un pour qui une modification de support de veilleuse semble un problème ( message #24).
A priori dans les autres options,la meilleure est tout d'abord de prendre une paire de phare,car sait-on jamais il suffit parfois de simplement intervertir une/des piéces pour convertir d'un "sens" à l'autre.
Quand aux ampoules pour phares JDM,ce ne sont pas des modèles standarts sur notre marché,donc coût supplémentaire à prévoir tout de même.
L'un dans l'autre une paire de phares EDM peut ne pas paraitre si cher que cela,pour un non-initié aux trifouillage d'optique.
|
|
Retourner en haut |
|
DocteurH
Senior Member
Messages : 2 093
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation :
28
|
28-06-2013, 00:49:48 - RE: [CRX EE8] Ou acheter ses phares OEM
Avant de tourner une hypothétique H4,il faudra la faire renter dans l'optique...
Pensez ce que vous voulez,on a quasiment fait le tour du sujet .
|
|
Retourner en haut |
|
DocteurH
Senior Member
Messages : 2 093
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation :
28
|
30-06-2013, 01:00:38 - RE: [CRX EE8] Ou acheter ses phares OEM
Mea culpa.
A décharge de l'acussé (PréparationH),il a stipulé à 2 reprises que les ampoules utilisées n'étaient pas de "notre" standart.
De plus il pourrait fortement s'avérer qu'il fût d'une aide non négligeable et désintéréssée (quasiement ) à l'égard de l'auteur de ce sujet.
A priori,tout est bien qui va finir bien .
|
|
Retourner en haut |
|
Graphpunk
Junior Member
Honda Civic EG3
38 - Isère France Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
|
30-06-2013, 20:19:50 - RE: [CRX EE8] Ou acheter ses phares OEM
EG3 sans option 197 000 Km de 1992 ;D
Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."
|
|
Retourner en haut |
|
Graphpunk
Junior Member
Honda Civic EG3
38 - Isère France Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
|
03-07-2013, 18:22:38 - RE: [CRX EE8] Ou acheter ses phares OEM
dsl des fois ils ont des truc pas mal ^^ J'aurais pensé ^^
EG3 sans option 197 000 Km de 1992 ;D
Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."
|
|
Retourner en haut |
|
|