10-08-2019, 20:34:46 - RE: [CRX ED9 ] Remise en route et dé-customisation
Peut être pas état concourt mais t'as l'air d'être méticuleux, de savoir ce que tu fais et ou tu veux aller dans ton projet le résultat devrait être sympa.
C'est sur que le compartiment moteur en blanc pour le rendre propre ça doit pas être évident, moi j'ai nettoyé le mien qui est gris c'est déjà pas top (bon j'ai pas lustrer non plus) mais avec une peinture neuve ce serait dommage de pas prendre le temps de le faire.
Les amortos tu peux toujours voir comment la voitures ce comporte une fois remonter et aviser si tu change ou pas suivant l'état, histoire de garder les dépense pour le plus urgent. Et puis sur CRX c'est vite changer les amortisseur tu peux le faire plus tard sans te dire "si j'avais su je l'aurais fait en même temps".
Pareil dans mes rêves je ferais beaucoup de chose sur mon ED7 mais ce qui me bloque c'est que j'ai pas la place d'immobiliser la voiture donc même les petits travaux doivent pas durer plus d'une journée
Pour le moteur je suis complètement d'accord avec ta philosophie, tant qu'il n'y a pas de raison valable d'ouvrir je préfère m'abstenir et éviter de crée d'autre problèmes (dans mon cas c'est aussi du au fait que mes connaissances ont vites des limites),et puis je suis je suis trop parano pour ça, au moindre bruit suspect je me dirais que j'ai mal remonter ou autres
Je t'envoie les photos et renseignement sur le pot dans semaine alors