Coubi
Senior Member
Crx B18RM HiComp
91 Essonne France Messages : 1 714
Sujets : 19
Inscription : May 2007
Réputation :
42
|
26-04-2008, 18:01:14 - [CRX 1.6i.16] Vs [Saxo Vts]
Alors pour ceux que ca interesse j'ai eut l'occasion de tester avec une saxo VTS ...
CRX D16A9
Collecteur megan
Volant moteur 4Kg
Carto Piv
Admission CAI AEM
SAXO 1.6 VTS
Admission Cup
Départ en 2env3000tr :
Au passage de la 3 il est a 1m devant mon capo
Au passage de la 4 il est a 3 bagnoles devant
Départ en 3 il me dépose tranquillement
Y a pas photo
Par contre en 1ere il passe pas devant
Voila suis un peu déçu avec tout ce que j'ai sur la caisse c'est étonnant mais ca marche les saxo c'est tout .
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
tris67
Active Member
- France Messages : 934
Sujets : 13
Inscription : Dec 2005
Réputation :
16
|
26-04-2008, 18:06:37 -
Ton rex avec le nombre de fois tu la craché et comme tu le traite, normale tu te fais cramé par une saxo bic.
Marrant avec la meme config elle me passe pas devant
|
|
Retourner en haut |
|
purplaisirof5400
Junior Member
- France Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Jul 2003
Réputation :
3
|
26-04-2008, 18:28:52 -
met une ligne full inox et bye bye le vts
|
|
Retourner en haut |
|
NISMO13
Junior Member
Messages : 23
Sujets : 3
Inscription : Nov 2007
Réputation :
2
|
26-04-2008, 20:00:37 -
+1 pour la ligne, tu n'auras plus aucun problemes...
|
|
Retourner en haut |
|
rebelle
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Sep 2007
Réputation :
0
|
26-04-2008, 21:15:18 -
Rien d'anormal là-dedans! Stocks, elles se valent, mais les saxo (et 106!) se libèrent bien plus facilement et efficacement qu'un CRX...
|
|
Retourner en haut |
|
wawet
Active Member
Messages : 225
Sujets : 5
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
26-04-2008, 21:52:54 -
rebelle a écrit :Rien d'anormal là-dedans! Stocks, elles se valent, mais les saxo (et 106!) se libèrent bien plus facilement et efficacement qu'un CRX...
+1, c'est ce que j'ai toujours entendu dire surtout sur l'admission.
un pote avait une 106s16, avec juste admission pts et ligne, et ça tournait exactement pareil (de 0 a 200km/h, on etait cote a cote au metre pret) que mon ed9 avec collecteur+ligne+admission top fuel+vm allégé+carto piv, et pourtant mon ed9 est loin d'etre rincé.
les s16/vts sont très surprenante quand on les libere
|
|
Retourner en haut |
|
Coubi
Senior Member
Crx B18RM HiComp
91 Essonne France Messages : 1 714
Sujets : 19
Inscription : May 2007
Réputation :
42
|
26-04-2008, 22:41:37 -
bon j'avais une ligne mais trop bruyante
Pis j'ai pas senti de différence énorme ...
Bref ca marche ces petites saloperies
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
26-04-2008, 23:16:26 -
normal pour moi aussi, à l'époque avec ma 205 gti 1.9 j'avais mis 2 caisses à un crx ed9 stock en reprise.
(Sacrilège une pigeot devant une honda..Je suis à la limite du banne )
Non sans déconner j'ai posséder 205turboD, clio 16s, 205 1.9, civic ed7, crx ed9, integra typeR, 306 TCT, escort cab, civic ej.....donc je suis pas taliban.
Je livre juste ce que je resens, après chaque véhicule a ses qualités et ses défauts.
Bonne esprit n'empèche de l'avouer avec beaucoup de fairplay alors que bcp aurait dit "ouai mais j'ai loupé un rapport ou il avait le vent dans le dos et pas moi, etc..."
Y' a pas que des talibans mythomaniac chez honda.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
Mateus89
Junior Member
Messages : 52
Sujets : 7
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
rebelle
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Sep 2007
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
fredleo
Active Member
Messages : 134
Sujets : 8
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
27-04-2008, 09:40:26 -
le poids est l'enemi c'est bien connu,une saxo pèse deja 100kg en moin stock donc!!!
avec mon EE8 toute vidée saxo,205,clito et j'en passe je m'amuse certainement mieu,et avec un ED9 aussi j'en avait une pendant 3 ans donc je dis pas ça comme ça.
je précise tout de meme qu'à par un décata et admission je suis stock,après il faut jouer sur le poids et ça c'est important j'ai deja souvent joué contre ce genre de caisses,surtout d'ou je vient,entre peugeot sochaux et mulhouse y a que de la pigeot par chez moi je vais souvent voir les rallyes et les caisses sont à 880kg toutes donc forcément vu que le potentiel est nettement supérieur chez honda ça va souvent mieu et meme pour dire les clio cup elles rament sinon une tonne de saxo comme toujours "boite de conserves"donc très légères
carrossier de métier et grande passion auto quoi de mieu..
/3125/c3uu5.th.jpg[/img][/URL]
|
|
Retourner en haut |
|
daprankster
Active Member
Messages : 759
Sujets : 51
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
27-04-2008, 10:35:34 -
aussi un petit detail, le rex a quand même 18 ans derriere lui alors que la saxo doit avoir 7 ou ans maxi
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
|
|
Retourner en haut |
|
da_sherminator
Active Member
Ek k24/k20, Eh6 k24, Wrx7
24 - Dordogne France Messages : 676
Sujets : 51
Inscription : Sep 2007
Réputation :
51
|
27-04-2008, 12:08:47 -
Je confirme aussi, Saxo VTS (16v) et 106S16, ce sont 2 vraies bombinettes
D'origine, ca marche...avec juste une admi (Type CS, frontale) et une ligne ca se libère wala comment...c'est impressionnant le nombre de voitures que j'ai vu se faire mettre a l'amende par ca, entre autre : Golf V GTI 200, Clio 3 RS 200, Xsara VTS 167, 306 S16 Bv6, Clio Rs 1/2 etc...Enfin que du beau monde
Stay tuned.
|
|
Retourner en haut |
|
saco
Junior Member
Messages : 89
Sujets : 4
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
27-04-2008, 12:11:02 -
J'ai un ami qui a une vts avec admission, tube afrique et silencieux et bah quand j'avais mon ed7 j'étais légèrement devant. Mais j'dois dire que j'étais assez étonné car je pensais pas l'être.
J'avais boîte à air avec prise d'air modifiée, collecteur megan, inter d'ee9 avec décata srs et ecu mugen.
|
|
Retourner en haut |
|
|