LM-CRX
Junior Member
Honda CRX ED9
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 31
Sujets : 3
Inscription : Sep 2013
Réputation :
0
|
17-09-2013, 11:00:06 - [CRX 1,6-16] Full Stock
Bon bah après ma présentation je viens présenter ma titinne Honda Crx de 1990 252000 km en très bonne santé ( carrosserie moteur intérieur).
La seul chose à faire pour l'instant c'est recevoir mes nouvelles clés parce que les deux que j'ai sont sans caoutchouc (14$sur eBay les 2)
Donc placés à 2 3 tites photos
(Modification du message : 17-09-2013, 18:45:31 par BloodyMurder.)
|
|
Retourner en haut |
|
LM-CRX
Junior Member
Honda CRX ED9
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 31
Sujets : 3
Inscription : Sep 2013
Réputation :
0
|
21-09-2013, 12:24:47 - RE: [CRX 1,6-16] Full Stock
Salut merci à tous pour l'accueil !
J'ai l'impression que beaucoup de personnes qui ont acheter cette voiture n'ont pas compris la volonté de Honda,
Un petit coupe élégant nerveux sportif et presque intemporel.
Je ne juge pas ce qui font des modifications dessus mais j'ai acheter cette voiture parce que d'origine elle en jette pas parce qu elle a du potentiel,on ne fait plus de voiture comme ça alors au maximum je vais prendre soin d'elle et j'espère quelle pourra me faire faire un bon bout de chemin.
|
|
Retourner en haut |
|
boule2cv
Junior Member
Messages : 31
Sujets : 3
Inscription : Jul 2013
Réputation :
0
|
22-09-2013, 20:49:14 - RE: [CRX 1,6-16] Full Stock
Chouette voiture, j'aime quand elle son complétement d'origine !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Fixman
Senior Member
Messages : 1 030
Sujets : 9
Inscription : Aug 2007
Réputation :
10
|
23-09-2013, 09:38:01 - RE: [CRX 1,6-16] Full Stock
ayant eu 2 CRX, la même que toi que j'ai légèrement préparé et la 2nde très préparée
dans le 2nd cas on perd bcp le compromis confort qu'elle offre d'origine
comme j'aime la conduire sportivement, les suspensions d'origine usées sont très piégeuses, j'ai changé certaines choses, avec le recul je sais ce qui me conviendrais
si je devais en refaire une avec un compromis confort/plaisir, je ferais:
- amortos Bilstein B6 non retarés
- full SB Energy sauf sur les amortos (pour le confort)
- réfection des freins si besoin
- carto PIV EVO 2 (plutôt que la Mugen)
après évidement c'est à chacun de choisir son compromis
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation :
3
|
23-09-2013, 12:46:16 - RE: [CRX 1,6-16] Full Stock
Bien propre se CRX!!
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
LM-CRX
Junior Member
Honda CRX ED9
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 31
Sujets : 3
Inscription : Sep 2013
Réputation :
0
|
26-09-2013, 00:37:16 - RE: [CRX 1,6-16] Full Stock
Merci beaucoup ! La seule chose ou j'hésite un peu c'est les amortisseurs car c'est vrai que j'aimerais la poser un peu elle parait un peu haute sur pattes de temps en temps ^^ et les SB , disques et étriers de frein avant on été fait récemment donc c'est pas pour tout de suite tout de suite mais c'est une voiture que j'utilise pour me balader desfois je tartine un peu mais (sinon j'ai la moto pour ça ^^)donc qu'elle soit full OEM ne me dérange vraiment pas !
|
|
Retourner en haut |
|
LM-CRX
Junior Member
Honda CRX ED9
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 31
Sujets : 3
Inscription : Sep 2013
Réputation :
0
|
26-09-2013, 01:31:17 - RE: [CRX 1,6-16] Full Stock
OEM = Original Equipement Manufacturer
Ils ont été changé en garage Honda donc je pense que c'est le kit SB Honda standard.
|
|
Retourner en haut |
|
LM-CRX
Junior Member
Honda CRX ED9
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 31
Sujets : 3
Inscription : Sep 2013
Réputation :
0
|
26-09-2013, 13:28:10 - RE: [CRX 1,6-16] Full Stock
(26-09-2013, 10:56:51)Rossignol a écrit : (26-09-2013, 01:31:17)LM-CRX a écrit : OEM = Original Equipement Manufacturer
Ils ont été changé en garage Honda donc je pense que c'est le kit SB Honda standard.
Je ne demandais pas la signification de "OEM", mais si t'avais mis du OEM.
Merci pour la réponse.
mdr !!! Désolé je me disais aussi c'est bizarre qu'il sache pas ^^ mais sinon oui c'est du OEM qui a été mis !
(26-09-2013, 09:24:05)hardlover a écrit : Au pire tu peut passer sur des amorto comme les bilstein, qui laisse presque la hauteur d'origine tout en gardant du confort mais en étant plus adapté a un usage tartinage
C'est réglable ? je veux juste la rabaisser un chouia ^^ pas m'emmerder à chaque dos d'âne y'a qu un seul kit ou yen à une flopée encore ?^^
(Modification du message : 26-09-2013, 13:32:14 par LM-CRX.)
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation :
3
|
26-09-2013, 17:29:59 - RE: [CRX 1,6-16] Full Stock
Fait comme moi tu prend des Bilstein B8 et des ressort H&R -35 sa rend niquel et sa frotte pas regarde mon crx sa te donnera une idée
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
LM-CRX
Junior Member
Honda CRX ED9
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 31
Sujets : 3
Inscription : Sep 2013
Réputation :
0
|
29-09-2013, 03:23:26 - RE: [CRX 1,6-16] Full Stock
(27-09-2013, 23:58:48)Arthman78 a écrit : Joli le Rex d'origine, c'est pas toi que j'ai vu l'autre soir à Beltoise (Trappes) ?
Yep c'était bien moi !
|
|
Retourner en haut |
|
|