rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
17-11-2010, 21:21:11 - [CRV boite auto] carto vtec
hello,
je voulais savoir quelles etaient les possibilités de modifs lorsqu'on veut un B20 vtec avec une boitoto.
il me semble que l'ECU est spécifique pour les honda boitoto.
merci.
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
20-11-2010, 01:11:33 -
27 visites!
les boitoto sont pas tres populaires...
qui sont actuellement les passionnés branchés carto sur le forum que je pourrai contacter par mp pour avoir des renseignements?
merci
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation :
29
|
15-12-2010, 20:25:52 -
Je vois que ça n'intéresse personne...
Tu as peut-être trouvé une réponse aux US ?
Bon, la solution "simple" (faisceau de conversion avec ECU OBD1 de boite auto, chippé avec reprog), je sais pas du tout si ça marche. Peut-être, puisque c'est un boitier spécifique qui gère la boite (régimes de changements de rapports entre autres).
Si ça ne marche pas, j'ai déjà vu un truc fun sur pgmfi.org. C'était sur une Prelude VTI-S avec ATTS (différentiel électronique géré par l'ECU). Un changement d'ECU impliquait donc de perdre l'ATTS. Du coup les gars ont fait un faisceau de conversion pour faire fonctionner deux ECU : les mêmes signaux d'entrée, et l'ECU d'origine relié à l'ATTS, l'ECU modifié relié au moteur. Ça tournait bien et les photos du faisceau étaient amusantes. Malheureusement les photos ne sont plus hébergées...
Si ça t'intéresse je peux retrouver le lien.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
16-12-2010, 14:19:57 -
merci pour votre aide.
mais finalement, vu que c'est pour un traine-fesse, je vais pas me lancer dans du prototypage. les 128 ou 147cv d'origine suffisent bien.
ça aurait été s'il y avait des connaisseurs sur le forum.
j'attends toujours une réponse de PIV puis sinon, apres, je laisse tomber.
je pourrais aussi demander à nicolas mailloux qui est quand meme une grosse pointure.
ahlala... la discrimination au handicap!
à suivre.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
|
16-12-2010, 14:35:19 -
rice burner, ptain avait pas vu ton post ... je te MP .. ..
|
|
Retourner en haut |
|