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Modification du message : 30-07-2024, 21:06:13 par Gtune.
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Bon ça ! 
Tu pense utiliser comment cette dirt ? Trackdays ? Terrain ?
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Montagne et pistes de VTT! Mais egalement sur les Track Days
Modification du message : 08-01-2025, 08:29:47 par Gtune.
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ptain ta fourche est plus belle que mon bandit entier
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Geo68
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Tiens j'étais passé à coté de ce post !
Jolie montage tu te diriges vers un crf 70 full, la marzo c'est le top, traitement gold en plus. Tu as adapté le freinage tambour ?
Tu restes sur le bras chine ou tu passes en bras US ?
Pareil pour le bloc tu vas passer sur un kit ?
Je suppose que tu le sais, mais en usage adulte le cadre a besoin d'être renforcé 
Jolie jouet en tout cas je vais suivre ça de près !
boyou2
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bordel je viens seulement de tilter : le bloc c'est celui du DAX70 nan?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Hello, oui je sais pour le cadre mais j'ai du mal a me dire qu'il faut le modifier. J'aimerai bien que le cadre reste d'origine si possible tant qu'il ne casse pas
J'ai en effet adapté le frein tambour avant sur la fourche. Je mettrai quelques photos du montage. L'idée c'est de rester soit d'origine Honda, soit avec du top du top! Donc dans un premier temps je garde mon set-up roues/ frein d'origine Honda.
Pour le bras j'aimerai bien un BBR en effet mais tjrs en cantilever +4 pouces. Le bras chinois actuel est un test surtout pour la taille.
Pour le moteur je me tâte. Effectivement c'est tres mou donc un kit 88 minimum Trialbike, kitaco, Takegawa ou BBR sera le bien venu.
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Et oui a quelques détails prêt ce sont les mêmes moteurs que les Dax. Ce moteur GB4 est legendaire, copié par les chinois aujourdhui sur la plus part des dirtbikes. Mais ceci dit, ça reste un 50cc ou 70cc pour enfant a la base et c'est pas fou... Ça merite vraiment une belle prepa.
Modification du message : 09-01-2025, 12:16:32 par Gtune.
Geo68
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Dommage d'attendre qu'il plie avant de s'en occuper, surtout que la tu as encore le bon angle de chasse.. Je peux comprendre mais une fois la mini remonté, on y voit plus grand chose.
Tu as le bon raisonnement, l'origine honda est bien mieux meme pour le tambour ca va mieux qu'un frein chine puis du formula et une roue Faba c'est pas donné..
Je roule en KLX 110 donc mes souvenirs en CRF datent, mais je crois pas que BBR fasse du +4.
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Ok je vais considéré la question alors.
Comment ca j'ai le bon angle de chasse ? Il y en a un mauvais?
Balance des photos de ton KLX?
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Paultugal
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La majeur parti de la prod mondial est chinoise, tu remplaceras donc une pièce chinoise par une chinoise avec un badge
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Portugal, pourquoi "rigolo"? Comment je dois le prendre?
Manes, ca dépends, tout n'est pas fait en chine. C'est sure, si tu compare les pièces d'une YCF oui c'est tout fait en chine même leurs fausses fourches Marzzo. Mais si tu prends des pièces BBR, Red Barron ou encore SANO, ces pièces la sont faites aux US et non en chine.
boyou2
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rigolo=sympa
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On est pas sur facebook, il y a rien a mal prendre ^^
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Ok, autant pour moi dans ce cas, partons dans ce sens
Geo68
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Sympa, on dirait que ça équivaut à un +4 us.
Ce que je veux dire par là c'est que ton cadre ne cassera pas forcément (le risque de casse est surtout présent aux points de départ de la boucle arrière) mais il risque de plier au niveau de la poutre centrale ce qui fera ouvrir ton angle ça fera style chopper. Si tu fais uniquement du chemin ça va, mais si tu sautes il y a des risques.
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