En lisant ce que tu recherches, j'ai la vision de mon Vee qui m'apparaît
Donc un CR-V phase 2 de 147 cv avec cette rehausse :
Kit KINETIC de Colorado Mountains
Ça donne ça une fois posé avec des pneus en 215/75 R 15 Toyo et des jantes OZ en 7 x 15 et 38 :
Un peu de lumières :
Et un schnorkel adapté (Ici un de L200 Mitsu ) :
Il y a des inconvénients : personnellement, je vais réduire mes cales avant de 5 mm : mon Vee ne roule plus, les deux cardans avants sont morts, les deux roulements idem et j'ai déjà fait une fois les rotules inférieures. De plus, il faut détendre les câbles de l'ABS, sinon sur les détentes , ils se rompent. Donc révision complète de l'essieu AV !
Ensuite, j'ai quelque peu avancé l’enclenchement du pont arrière par le calage de la soupape, mais il ne faut pas trop en faire, sinon le point faible de la transmission (La boîte de transfert et de renvoi ) va exploser, elle est fragile. Mais pour l'instant, ça tient et ça marche super !
La photo du groupe RD1 sur face de bouc en témoigne
Voilà ma petite expérience du CR-V d'environ 5 ans et du TT quasi hard !