NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
02-03-2015, 13:46:01 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Mon almera par exemple.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 152
Sujets : 36
|
02-03-2015, 14:17:42 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
C'était comme ça sur mon EK, mais c'est plus le cas sur ma Civic 8
|
|
Retourner en haut |
|
Gewiome
Senior Member
MB6, BB2, CB3 et CL7
78 - Yvelines France Messages : 1 732
Sujets : 16
|
03-03-2015, 12:48:39 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Plop, je fais appels à vos conseils.
Je dois faire mon CT qui est déjà en retard. Mon souci, je suis décata sur ma Civic (mon cata HS est à la benne) et je souhaite ne pas remettre de cata car c'est pas donné (surtout neuf), et flemme de le faire, et puis ma voiture se comporte bien
J'ai fait un test pollution au CT du coin, ils sont très honnêtes et ne vont pas me proposer quelque chose. Et au niveau résultat, j'étais sur leur écran à 1.5 pour 0.3 obligatoire... gulp
Comment trouver un bon plan pour arranger le coup ?
(28-12-2014, 11:01:16)black-civic93 a écrit : Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt
Niquel
Kaabaal a écrit :les subas c'est pas pour les mélomanes, c'est pour les gens qui aiment le gros son et la paf patapof paf
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
04-03-2015, 00:46:39 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
(03-03-2015, 19:50:58)cyrilhonda a écrit : qqun peut il m'expliquer comment ce passe le test pour les fumée d'échappement?? j'ai une 306 d a passer et le dernier ct n'étais pas ok pour cause " opacité des fumée d'échappement"
L'analyseur des gaz d'échappement diesel contrôle juste l'opacité des fumee.
Pas besoin de faire un dessin, une fumee opaque est une fumee ou on ne voit rien, et dans les dièsel ce sont les particules qui en sont responsables.
Fumee opaque---- particules en surnombres----diesel dont la combustion est mauvaise----donc il pollue!
Celà peut venir d'injecteurs dont le tarage est dans les choux, une pompe défaillante, un moteur encrassé simplement par des trajets urbains ou en sous régime.
Une revision s'impose!
Filtre à gasoil,filtre à air,additif pour diesel et grosse cession bourrin 4500 tours pour faire sortir toute la merde.
Et sort la godasse de plomb, met lui sa race, défonce lui la tronche pendant 1 plein.
Theoriquement tu va causer 2 cancers, 1 accident et faire tomber la nuit plus tôt dans ta rue, mais au final au Ct ca va passer ( pense aussi à venir juste 5 minutes avant le controle et en ayant fait un bon trajet bourrin de 50 kms , un moteur bien chaud pollue nettement moins )
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
04-03-2015, 09:06:26 - RE: [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Sauf si elle est bloquée ouverte mais la, Ca fume tout le temps et perte de puissance.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|