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[CONCERTO] Perte de puissance
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metalrg
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Salut a tous 
5000km après l'achat de cette petite concerto j'ai rencontré un soucis hier lors de mon retour sur l'autoroute de la Rochelle.
A l'allé pas de soucis elle fonctionne a merveille (en faisant attention au radar bien sur !)
Mais au retour je me rends compte que depassé les 4500rpm je n'ai plus de patate.
Le moteur monte toujours au dessus mais coté vitesse j'ai rien qui change...
En monté en gardant le même régime je suis pieds plancher en 5eme mais je perd de la vitesse !
Pour info j'ai changé la ligne d'echappement et viré le cata qui étaient HS.
Le moteur a un peu moins de 85mkm
Les bougies sont neuves
Le filtre a air neuf
Le filtre a essence neuf
Avant d'atteindre les 4500rpm pas de soucis la voiture fonctionne bien et tiens son ralentie que se sois a chaud ou a froids.
Modification du message : 26-06-2018, 14:07:53 par metalrg.
fujiwara
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Elle a combien de km?
entretien?
Généralement si ça monte dans les tours sans prendre de vitesse, grande chance pour que l'embrayage soit hs
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
![[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png]](http://frais-mobilite.com/badges/%7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png)
metalrg
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(26-06-2018, 14:08:32)fujiwara a écrit : Elle a combien de km?
entretien?
Généralement si ça monte dans les tours sans prendre de vitesse, grande chance pour que l'embrayage soit hs
Elle a 85mkm c'etais un Pepe qui faisait 1000km par ans mais entretenait la voiture
niavlysj
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=> à l'arret moteur tournant.
-> tu débrayes
-> Appui frein
-> enclenche la 3
-> debraye
-> au bout de combien de temps tu cales?
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
metalrg
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Hello 
Elle cale tous de suite !
Je pensais a un soucis de debimetre mais je ne le trouve pas la dessus ou sinon j'ai lus qu'il y avais un papillon sur la boite de résonance ça pourrais venir de la aussi si il reste ne mode fermé ???
EDIT: Bon j'ai un peu avancé, j'ai vue des soucis similaire sur des civic et c'etais l'ECU qui passait en mode dégradé.
Je tente un reset ECU et je vous tiens au jus.
Si vous me trouvé d'autre sources possible n'héitez pas.
Modification du message : 26-06-2018, 17:08:31 par metalrg.
niavlysj
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tu es bien en boite manuelle?
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
metalrg
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nonovtec
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Distribution fatiguée? ?? Elle a combien d'années? ?
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
metalrg
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(27-06-2018, 06:52:32)nonovtec a écrit : Distribution fatiguée? ?? Elle a combien d'années? ?
Je regarde sur mon historique de la voiture se soir, mais à vue de nez elle doit avoir je pense dans les 6-7 ans
Le reset écu n'a rien changé...
Je pense contrôler aussi l'allumage
fujiwara
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Une distri c'est le kilométrage ou 5 ans.
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
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niavlysj
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Comme dit plus haut:
Boite manuelle: Regime moteur fixe, la vitesse ne doit pas varier. Si variation de vitesse, soit tu as transformée la manu en CVT, soit embrayage HS sous forte charge, ou garde d'embrayage trop faible qui donne un leger appui en forte chaleur moteur
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
metalrg
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(27-06-2018, 09:54:09)niavlysj a écrit : Comme dit plus haut:
Boite manuelle: Regime moteur fixe, la vitesse ne doit pas varier. Si variation de vitesse, soit tu as transformée la manu en CVT, soit embrayage HS sous forte charge, ou garde d'embrayage trop faible qui donne un leger appui en forte chaleur moteur
Oui je saisis mais se que je comprends pas c'est que la caisse à que 80mkm et en ville je ne ressens pas de patinage ( mise à pars la garde qui est à la fin de la pédale)...
metalrg
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Salut a tous,
Me voila de retour 
Bon après changement de pas mal d’éléments j'incrimine l’embrayage car maintenant elle n'avance plus à partir de 3500trmin.
Le moteur monte en régime mais la voiture n’avance plus.
J'ai reçu un kit JAKOPARTS.
Je le fais monter (pas le temps de m'en occupé) et je vous tiens au jus.
Modification du message : 30-08-2018, 13:00:25 par metalrg.
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