Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
07-10-2006, 03:38:53 -
Yesssssss !
Remets la vite sur ses roues !
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
08-10-2006, 23:19:05 -
Merci
Sur l'ITR, je n'ai jamais entendu la HKS en vrai, mais j'adore le bruit de l'ITR de Shogun ! :lov:
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
09-10-2006, 00:58:19 -
Pas bête, quand j'aurai un peu de temps, je ferai ça
Merci de l'idée, Nag' !
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
17-10-2006, 13:55:52 -
Entre conduire la voiture tous les jours et conduire la voiture pour se faire plaisir, il y a une diifférence.
Une ligne trop bruyante, franchement, c'est usant à la longue pour un daily drive.
Après, je ne sais pas, y'en a peut être qui adorent gueuler pour pouvoir se faire entendre dans la voiture...
Sur l'EK4, ça a beau être une ligne silencieuse, ça me saoulerais de rouler tous les jours avec (bon, la voiture est vidée, ça aide pas je pense.).
Sur l'Accord, j'ai un pot Walker, qui est plus bruyant que le pot d'origine, et ça fait un bruit feutré assez agréable, et il ne m'en faudrait pas plus ! C'est parfait pour l'utilisation que j'en ai : agréable sans jamais être incommodant
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Sujets : 2
|
17-10-2006, 22:14:22 -
ça fait un bordel immonde quand meme!!!
disons que sur route c'est impossible d'accelerer un peut sans avoir les flics, et je parle avec sourdine, parceque sans... c'est un peut l'apocalypse!!
Meme à la webcam certains s'en souviennent encore!! on l'entendait alors qu'il etait déjà assez loin, il est passé plein gaz dans la rue perpendiculaire, à l'autre bout on se demandait juste dans combien de temps les flics allaient arrivé!
Au vigeant on entendait que lui pour donner une idée...
Alors à moins que steph ai modifié qlqs chose, ça fait du bordel! Inroulable en dayly avec le bruit en interne, on a eu mal aux oreilles sans sourdine au passage dans vtec!
Des gens sont sorties de chez eux pour voir ce que c'etait.
Le surnom du crx c'etait le "Sukoi" pour donner une idée...
Nan franchement, pas fait pour la route cette config, juste en roualnt très cool que ça passait, il fallait doser sur l'accel quoi.
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Sujets : 2
|
17-10-2006, 22:42:41 -
j'ai retrouver le lien!!
Donc là avec sourdine + modif avec laine de roche autour du tube qui est perforé sur une partie de sa longueur, donc bien etouffé quoi, juste pour imaginer sans sourdine ce que ça donnait...
Video prise en hauteur de la tour des officiels.
http://rapidshare.de/files/37128755/MOV00007.3gp
Pour le coup de plus de bruit, on joue pas à l'abrutis qui fait le plus de bruit tu sais??
C'est juste pour se faire une idée des bruits/son de ligne, et là je la deconseille carrement avec cette configuration (B18JDM, collecteur 60 JDM), parceque beaucoup trop bruyante!
Que des inconvenients avec pour rouler, enormement trop de bruit dehors, et pire dedans.
Je peux aussi te mettre des caisses Honda qui font un bordel de ouf, l'ITR dont je m'occuppe en courses de cotes par exemple, mais je ne vois pas l'interet!!
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
18-10-2006, 12:15:38 -
Chris a écrit :C'est juste pour se faire une idée des bruits/son de ligne, et là je la deconseille carrement avec cette configuration (B18JDM, collecteur 60 JDM), parceque beaucoup trop bruyante!
Que des inconvenients avec pour rouler, enormement trop de bruit dehors, et pire dedans. J'ai ajouté ta vidéo. Merci
Sinon, petite précision, le collecteur 4 en 1 JDM est en 63mm en sortie
Encore pire lol
|
|
Retourner en haut |
|
|