japcarman
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10-11-2004, 01:28:05 - CHERCHE equivalent jap. d'une "pas jap." ??
voila :
on cherche moi et des pote... un equivalent de ma voiture actuel :
une seat ibiza cupra 1.8L 20V turbo... c est une petite voiture qui peu, si elle est bien préparé, sortir facile 250 bourrin pour 1 T !
OR j arrive pas a trouver d'equivalent jap. ! attendez avant de vous marrer... je veu dir : une petit caisse DISCRETTE et tres musclé ! ( pour exemple vraiment pour imager : une clio 1.4L... avec un moteur de megan RS... ) les 200sx, sub., et autre ITR, CTR... c est génial mais c'est grillé ! si vous voyez ce que je veu dir...
pourquoi jap. ? par ce que => fiable !
la seul voiture que j ai trouvé dans cette catégorie pour l instant est la nissan sunny GTi-R ! tellement rare... et... pas d'autre ! sauf si je connai pas...
a vous de me le dir dans ce cas !!
mercii
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Greg_P
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10-11-2004, 01:40:36 -
Clio V6 (pas jap); S2000, 323 gtr,
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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Underscore
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10-11-2004, 01:45:21 -
L'arme ultime : Starlet Turbo + kit HKS = 400cv
Mais faut l'importer du japon
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tibo
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10-11-2004, 01:59:22 -
heu alors
civic moteur d itr ou de CTR
primera ou sunny ou 100nx moteur de GTIR ou bluebird
MX-3 le moteur du 323GTX ou GTR en turbo il doi bien rentrer
colt gti moteur d EVO V
pff il est t ard ja i pa trop d idee mais il peu y avoir pas mal de solution je dirai
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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japcarman
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10-11-2004, 03:25:25 -
OK pas mal de solution cher nissan...
mais sans swap !!! y en a pas ? ( a part le GTi-R... )
je voudrai une bonne petite caisse qui ressemble a rien ! ( et surtout pas a un truck méchant ! ) avec...genr un 2L turbo
de 150 ch...( exemple ) bien fiable d'origine... comme les japonnais savent si bien le fair... ( contrairement a seat... ) une bonne base comme ca koi... k'on pourrai renforcé bien comme y fau préparé bien comme y fau aussi... pour esspèrer 250 ch... environ... sans obligatoirement metre le moteur d'une toute autre voiture...
ca exsiste pas cher les jap. ?
ou alors... atmo... mais c est plus cher a préparé...
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ponop
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10-11-2004, 04:23:06 -
pour 150 cv tu prend une sunny gti , mais sa reste aussi dur a trouvé!
essaye de voir avec eric_gtir il en a une et souhaité vendre mais il a peut etre changer d'avis!
sinon b1 ya plus que le swap pour te satisfaire
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JP32
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10-11-2004, 08:47:09 -
2 qui ne ressemblent à rien :
Mitsubishi Lancer 2L turbo : 170 cv din...4 portes. c'est un peu vieux, c'est vrai...
Nissan Bluebird 1.8 turbo : 135 cv din...4 portes, ou Sylvia...il y en a à vendre sur le forum...
C'est un peu vieux aussi, mais les japonaises tiennent quand même des forts kilométrages...c'est peu vieux...parce que ces voitures japonaises sont apparues en avance sur leur époque ?
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Jibe
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NISSAN BNR32
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10-11-2004, 08:50:25 -
Ben y a la 323 GTR!!!!
1.8l turbo. prépa 250cv finger in the groin. et en plus de la cupra, 4 roues motrices
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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japcarman
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10-11-2004, 23:20:48 -
la GTi-R me passionne ! mais... j arrive pas a en trouver !
si qqun a des lien de GTi-R a vendre...
et je connai pas du tout !!! ca fai combien de bourrin d origine ??
c est quoi ? un 2L T ? 4 cilindre "standar" ? ou ?? turbocompressé avec koi ? ( quel turbo ? ) a quel pression d origine ? 4*4 ?
et enfin : est t il possible d en trouvé une qui soit stock ! et qui la toujour été ??? j en doute ! ?
sinon la 323 GTR m interesse de plus en plus... ca a l air pas mal ca... je sai pas si c est fiable ??
c est moche ! mais ca pousse ! POINT !
et petit detail... je sai pas si l'aileron qui est derriere sère a qqchose... mais si finalement on prend ca : j'le virerai bien pour fair plus... comment dir... plus calme ! ( en aparence )
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japcarman
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10-11-2004, 23:41:16 -
mouai... moteur honda passé en turbo... on y a pencé bien sur...
mais ca ME fait peur... mes pote aussi..
pas assé fiable mon fils... euh pas assé CHER mon fils... !
bref on préfair resté sur une base déja prévu a cet effet... et pour une bonne raison : on est pas des mecano chevroné ! et on ce voi pas souvent... alor la mise au point d un turbo sur un moteur honda... NON !
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japcarman
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11-11-2004, 02:21:11 -
A oui ??? 1.6L turbo ??? ca a le merite d etre rare comme moteur ! on connaissai deja les 1.4L T ( francais ) les 1.8L et 2L... mais 1.6L !!!
elle est génial cete voiture alors ! y fau que j en trouve une... pour voir a koi ca resemble... et comment ca marche d'origine... qqun a ces info ??
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little
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11-11-2004, 02:22:21 -
C pas beau en tous cas, ça match avec un des tes critères déjà !
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
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[Nicco]
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11-11-2004, 02:57:18 -
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=3259
c'est la fiche technique de la 323 GTX (91-93), vite faits ça donne ça :
4 cylindres en ligne turbo IHI @ 0.85bar
cylindrée : 1839cm3 ( oups c'était pas 1.6 )
puissance : 163cv/5500trs
couple : 22 mkg/3000trs
transmission : intégrale ( oups bis )
poids : 1207 kg
rapport poid/puissance : 7.4
0 à 400m : 15.4s
0 à 1000m : 29s
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japcarman
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11-11-2004, 23:07:53 -
je croi que je vai tenté de trouvé un nissan GTi-R ou une 323 GTR ou X...
ou sinon on se rabat sur une civic avec "tout ce qui fau"
mais le GTi-R pu*in ! y ma choké ! je connaissai... mais alors ca correspond.. parfaitement...
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