kenny
Active Member
Sujets : 23
|
11-05-2005, 19:29:38 - Bruit suspect crx (nouveau pb P2)
j'ai un souci avec ma crx: lorsque je prend un virage a gauche (genre un rond point) la voiture prend donc appui sur sa partie droite.
J'entend un glingglingglinggling a l'arriére droite.
Sa serrai pas mon silentbloc du bras arriére droit qui serrai mort par hasard????
help me please
(autre probléme page 2)
|
|
Retourner en haut |
|
Bipster21
Junior Member
Sujets : 1
|
11-05-2005, 21:12:51 -
J'ai changé récemment mes deux silentblocs AR : en soulevant l'arrière avec un cric on voyait qu'ils étaient complètement craquelés en se détendant (tu peux déjà vérifier ce point là). Mais, même dans ces conditions, je n'avais pas de bruit suspect en virage ou sur route bosselée.
|
|
Retourner en haut |
|
kenny
Active Member
Sujets : 23
|
11-05-2005, 22:21:11 -
mes pneus ne peuvent pas frotter, car la voiture est régler en mode bout de bois (lol)
pour mes bas de caisses je vais voir , mais ils sont moulés a la caisse, donc sa me parai bizarre. Mais c'est vrai que a droite il a un peut bougé, car il y a une legere failure Si se n'est rien de tout sa et que ce n'est pas non plus les silentbloc? qu'est ce que cela pourait etre? car c'est très bizarre comme bruit j'ai l'impression que quelque chose tape dans la caisse.
|
|
Retourner en haut |
|
ben.j08
Active Member
Sujets : 10
|
12-05-2005, 22:05:42 -
Bah c'est clair que ça doit faire tout drôle quand ça arrive ock:
C'est un bruit de cognement métalique :
|
|
Retourner en haut |
|
Richard
Junior Member
AUDI A4 2.0 FSI
50 - Manche France Messages : 5
Sujets : 0
|
13-05-2005, 17:27:25 -
Ca m'arrive aussi parfois sur la mienne, c'est rien, c'est juste ton pot d'échappement qui tape dans la patte située à l'arrière droite de la voiture, celle qui sert à accrocher le silentblock du silencieux.
|
|
Retourner en haut |
|