Beowulf
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30-05-2006, 12:12:50 - Bons plans pour gestion ECU sur mesure ITR ?
Salut,
J'aurais souhaité avoir des infos (pour ceux qui connaissent) concernant une éventuelle cartographie sur mesure pour mon ITR : gars qui le font (pas des bricolos svp), boîtiers dispos sur le marché (Hondata, Comptech, ...) aussi bien complet qu'additionnels.
Je prévois éventuellement des aac Spoon/Crower (avec ressorts et coupelles) et pistons Honda EK9 ... j'aimerais y voir plus clair côté gestion ECU avant de me lancer là dedans.
Merci !
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Beowulf
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30-05-2006, 14:02:18 -
djguigui a écrit :il me semble qu'il y a un preparateur specialiste hondata en belgique justement ...
pour moi le plus simple pour ta config est de mettre un boitier P30 de civic vti avec un hondata et monter le tout avec un harness OBD1-OBD2
Ouaip j'ai un peu regardé sur leur site officiel, Hondata fait surtout des modifs sur les P28 et P30 (pour les moteurs série B).
J'ai pas vu de revendeur en Belgique, je vais regarder à nouveau.
Quelqu'un a un lien où on explique bien les différents produits Hondata (ça doit dater j'imagine) ?
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Beowulf
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30-05-2006, 14:05:01 -
Le plus proche, au Lux :
GP TUNING
113, Route d'Arlon
8211 MAMER - Luxembourg
Tel. +352/31/899120
www.gptuning.lu
gptuning@pt.lu
Quelqu'un connaît ??
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tintin
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30-05-2006, 20:51:39 -
hondata S300 , j ai ca et c est le top
le prob, du S200, c est que c est ni+, ni- qu un crome mais la, c est pas gratuit...il te faudra mettre, ou changer d eprom a chaque fois...
pour le S300, tu fais ce que tu veux, en temps réel, tu fais des logs, il gere le boost, launch control, boost controler,etc... si jamais, je peux en avoir pour -500$
sinon, pour les infos http://www.hondata.com/s300.html
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Benji...tr
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30-05-2006, 21:03:40 -
Eh oui, ça se paye... Mais au moins, tu peux être sûr que tu as le top, ou presque ;-)
Si tu veux une modif ECU pour moins de 500 (ce que j'ai payé), prends un Apexi VAFC2 que tu fais programmer (mon prépa ne travaille plus )
Life begins at 8000rpm ...
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bapts
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30-05-2006, 21:15:37 -
Moi jai acheté un ecu OBD1 + harness et jai commander une puce aux US jai donné ttes mes caracteristiques et il me l'on fait en consequences la chip ma couter 25 livré des us en moins d'une semaine, des le montage passage a la large bande et essai avec powerdyn rien a redire l'air fuel est impec et le gain est la
il ne font que de la puce Honda et son bien reputé, tu peux y aller tranquil le boitier chipper+harness t'en a pour 275dollards
et le jour ou tu evolu rien ne t'empechera de mettre un s300
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Beowulf
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31-05-2006, 09:44:39 -
Quel est le plus complet alors P28/P30 USDM/EUDM/JDM ? C'est un peu confu pour moi ... je crois d'ailleurs que les tailles sont différentes entre USDM/EUDM/JDM ...
[Edit]
Réponse de GP Tuning : "Pour faire une mise au point correcte il faut le datalogging, qui n'existe pas sur le S100 et le S200."
J'ai peut-être trouvé un P30 JDM mais c'est prévu pour boîte auto ... encore une modif à faire en plus.
P*tain pourquoi j'ai vendu le mien !!
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Fabien
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31-05-2006, 10:26:47 -
T'as été voir chez Kempower ?
http://www.kempower.be
"Le diesel s'arrête là où commence le plaisir automobile, c'est-à-dire à 4000 rpm."
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Nagata-San
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31-05-2006, 11:00:50 -
Beowulf, tu prend un boitier P28 usdm (voir meme canada) ca va couter environ 120 livré
le harnais de conversion obd2a > obd1
le kit hondata S300 (490$ je crois)
une wide band (plx ou inovate, 100% compatibles hondata)
et c'est partiiii (avec ton pici portabeul !)
#homyseed @fabsan84
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