Saikyuu
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10-10-2010, 18:01:52 - KONICHI WA !! watachi wa mike san dess.
salut à tous !! je m'apelle Mike, je suis un propriétaire de civic, une EG3 destiné à un SWAP en B16, 100% JDM prépa piste..
pour le moment la caisse à étais vidé, deblaxoné, et traiter, j'ai installé 2 baquet avec harnais sparco, un volant tulipé 2 branche RRS, voila pour l'interieur..
coté châssis j'ai remplacé les suspension usée par un kit de suspension sport FK, installé une BAR sup AR je doit encore monter une BAR inf AR
ainsi qu'un H-brace à l'avant, j'ai aussi un kit complet de silent block en polyhuretane que je monterais en même temps que les diffèrents ellements.
en se moment ma voiture est bloqué dans mon garage parce que j'ai eu un petit choc frontal et je vais devoir réparé ça moi même..
je vais donc devoir débosseler les ailes, changer la face avant et acheter un nouveau PC et un nouveau capot (peu étre en fibre).
je doit aussi changer un goujon de roue et la biellette de direction ext droite.
une fois que j'aurais fais tout ça ma "prépa" reprendra de plus belle.. et vivement le B16 !!!
moi j’achète 300€ de pièces chaque mois, et toi tu paye 300€ de crédit chaque mois..
c'est quoi la différence?
ah oui.. quand ton crédit sera rembourser et ta caisse rouiller, ma caisse sera comme neuve
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Saikyuu
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13-10-2010, 13:53:04 -
voici quelque photos de ma daily :
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Saikyuu
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13-10-2010, 13:58:15 -
Au moment ou je vous parle, elle est dans mon garage, dans cette état.. en attendant la nouvelle traverse.. à propos, quelqu'un sait comment la démonter? il me semble qu'elle est principalement boulonné, mais j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise avec des points de SER par ci par là..
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killerneo
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13-10-2010, 15:08:24 -
Welcum :ciao:
Prelude G3 2L16S 4WS
CTR'07 héritage Bronze Intense N°1758 << Avant la Crise ^ (Vendu ..snif..)
CTS'07 GT FAP Bronze Intense << Pendant la Crise (Vendu)
Honda Intégra ITR n°0782 << Après la crise sur le chef (augmentation ^)
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Saikyuu
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13-10-2010, 15:25:42 -
merci du conseil, mais le truc c que je ne voit pas exactement ou sont les points.. alors avant d'en faire du gruyère, j'aimerais les localiser.. ^^
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Saikyuu
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13-10-2010, 16:12:36 -
Bonjour je suis en train de démonter mon moyeux pour la premiere fois pour changer un goujon cassé.. mais je suis bloqué..
j'ai démonter l'étrier, le disque, l'écroue du moyeux.. mais pas moyen de sortir cette pièce !! QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER??
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Saikyuu
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09-09-2011, 13:35:43 -
Sa fait un bon moment que je n'ai pas mis à jours mon topique..
tout ça c'est bien vieux.. la travers est changer tout est remonter, les goujons sont changer, et les biellettes de direction aussi..
actuellement j'ai d'autre problème..
le plus gros est que j'ai perdu mais clés xD je vais donc devoir entrer comme un voleur et changer les némans... (j'en ai trouver pour 30 d'occase)
une fois que cela sera fait, j'attaque la peinture, sinon elle va pas aimer lhiver qui arrive..
et je profiterais de l'hiver pour continuer le châssis (BAR et H-Brace, silent block et SWAP du freinage pour 4 disques EG6)
voila.. une petite baisse de régime ces dernier temps, vous demanderais pourquoi à nos amis du bas coté :@+
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Saikyuu
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09-09-2011, 13:41:37 -
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Saikyuu
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06-05-2012, 18:31:54 -
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Saikyuu
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06-05-2012, 18:35:56 -
beh voilà c'est la seul photo que j'ai réussi à heberger avec ImageShak..
la remplacente de l'EG3.. une EG4 completement préte à recevoir un SWAP..
toujour à la recherche d'un moteur B16A2 complet..
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