Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous, petit nouveau en IS200 2JZ
MRacing Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : May 2013
Réputation : 0
22-05-2013, 15:49:22   -   Bonjour à tous, petit nouveau en IS200 2JZ
Bonjour je me présente, je m'appel MIkael 33ans.

J'ai eu la change de posséder pas mal de belle machine...V8, 6L, Turbo, Allemande, Française...mais peut de Japonaise !

je viens de récupérer l'ancienne de bidochon200sx pour la transformer en bête de piste...

Lexus IS200, 2JZ GTE !

Je vais donc avoir besoin de votre aide car je suis très connaisseur des allemandes, mais j'ai tout à apprendre concernant les Japonaises !!!!

Aller pour le plaisir 3 photos de la bête à date :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...eavant.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...avant2.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...Moteur.jpg

Et un aperçu de ce qu'il y a dessus :

La config de l'auto et donc 2JZ GTE mais passé en simple turbo, le détail de la prépa :

- Turbo T61 xspower
- Collecteur et ligne inox décata sur mesure en 3" base 200sx
- Rampe d'injecteur gros débit avec injecteur 1000CC
- Circuit essence sur mesure gros débit avec pompe gros débit dans le réservoir + réservoir tampon avec 2 pompes supplémentaires.
- Boitier de gestion programmable AEM, avec gestion sur mesure et passage au bioéthanol
- Capteur de pression AEM
- Tubulure d'admission sur mesure avec échangeur frontale
- Turbo timer HKS
- Boost controler Greddy
- Zeitronix large bande et température d'échappement
- Courroie de distri Greddy renforcé
- Coussinet de bielle et vis Greddy renforcé
- Carter d'huile d'Aristo pour déplacer pompe à huile pour passer dans le berceau
- Boite 6 gedrag avec short shift de supra MK4
- Arbre de transmission sur mesure pour s'adapter au pont de IS200
- Déplacement ABS à la place de la batterie (dans le bac de la roue de secours) pour laisser la place à l'admission

Tout ça sort 470CV et 67mkg sur le banc avec seulement 1,1 bar...et un échangeur trop petit....donc avec un bon échangeur et un pare-choc largement attaqué cela devrai approcher les 500cv fiable.

Pour un objectif de 1250/1300kg une fois vidé et renforcé pour la piste.

Je vais avoir besoin de vous pour trouver une solution pour tirer plus long....

Actuellement 240km/h maxi pour un pont en 3.909.

L'idéal serait env. 3.3 pour 280/290 KM/H

Si je ne dits pas de bêtise le pont de is200 et en 7.5"

Alors que les supra ou aristo sont en 8" !

Vous pensez qu'il est possible de monter un dif de supra MK4 ou dans l'idéal Aristo V8 (3.266) sur min IS200 en changeant les cardans cela peut monter ?

Merci d'avance de votre accueil et de votre aide sur mon problème de démultiplication.

Bonne route à tous.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche toyota supra 2JZ stan72 3 905 12-01-2016, 01:09:14
Dernier message: Dat-ass
  Bonjour à tous, petit nouveau [en mazda 3] zoom-zoom78 5 2 120 04-04-2015, 14:13:01
Dernier message: NikoLifeStyle
  Bonjour a tous ! un petit nouveau dans le monde jap RazMoRaW 4 2 248 03-02-2015, 11:20:51
Dernier message: NikoLifeStyle
  Bonjour, petit nouveau ! Thiibo 0 750 19-09-2014, 15:43:27
Dernier message: Thiibo
  petit nouveau bonjour a tous :) tony japan 3 1 084 31-10-2013, 15:33:25
Dernier message: kib
  Bonjour à tous, petit nouveau ! matt66 5 1 375 23-10-2013, 15:38:00
Dernier message: matt66
  Bonjour à tous ( mazda RX8 2jz ) lmonzo 16 10 523 13-09-2013, 20:15:24
Dernier message: lmonzo
  Toyota Supra 2JZ GTE JDM geoffreyp 46 20 441 26-08-2012, 14:23:00
Dernier message: geoffreyp
  Petit nouveau, petit breton Fukumi 5 1 736 01-02-2012, 21:41:20
Dernier message: Fukumi
  Bonjour Un petit nouveau en civic ek7 1.4l ! Vampirexx 1 1 283 18-10-2011, 22:30:30
Dernier message: Le_coyote