remy412
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youn29
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bienvenue alors pour la ligne prends pas plus gros que du 50 interne sinon sa sera perte de couples donc je te conseil une supersprint ou une sportex en diam 50 avec collecteur inox 4-2-1 est pour l'admission il y a plusieurs solution soit un k&n dans la boite d'origine soit un top fuel ou alors une limace mais n'oublie pas de bien cloisonner pour évité de choper l'air chaud du moteur et de metre un tuyaux du pc av jusqu’à ton cornet
est pour té combiné je te conseil de mettre autre chose genre pour pas trop chère tu peut avoir des bon combiné en occasion
remy412
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Ok merci beaucoup, oue pour les combinés je crois que je vais les vendres ^^
Ta une marque a me conseiller ?
youn29
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honda civic ek3
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(24-05-2013, 20:29:17)remy412 a écrit : Ok merci beaucoup, oue pour les combinés je crois que je vais les vendres ^^
Ta une marque a me conseiller ? oula alors il y en a plein lol
tein
D2 racing
blox
eibach
bilstein
koni
....
est encore plein d'autre mais celle la se son les plus connue
----------
est pour la meca je te conseil fortement une boite de vitesse s20 soit de eg4 lsi eg5 ou eg3 de 1994 a 1995 sa va te changer la vie tu n'imagine pas a quel point d’ailleurs je fait la modif bientôt sur la mienne
Modification du message : 25-05-2013, 01:12:16 par youn29.
Cronik
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Salut, sympa ta ek3, les AB rond et blanc rendent bien je trouve.. Les feux ar aussi, ils sont teint avec une bombe de vernis prévu pour ça?
Par contre j'adhère pas le sticker dohc sur un d15 ...désolé^^ un sticker SOHC.... Ouais!
Pour le collecteur je te déconseille hrp, je viens de monter une ligne complète mais ca ne passe pas sérieusement, je vais devoir la redemonter pour la changer.. Le collecteur se monte tout seul, mais si ca se trouve, il ne sort pas dans le même alignement que l'origine et c'est lui qui foire l'alignement du reste de la ligne.
Je pense, mais ça n'engage que moi, que le mieux est une ligne inox sur mesure du meme diamètre que l'origine. Pour garder le max de couple a bas regime..
Bonne continuation pour ta caisse.
remy412
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Oue merci 
j'ai teint les feux arrières avec une bombe fait exprès.
Et pour les stickers dohc xD j'avais commandé des sohc mais le gars c'est trompé donc bon j'ai mis ceux la ^^ J'ai enlevé le dohc et laissé le VTEC le lendemain ^^
Cronik
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accord K24-Civic ej9-HRV
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youn29
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par contre pour la ligne sur mesure a la même taille que d'origine dessoler mais je suis pas d'accord le mieux pour un d15 c'est un diam 50 interne alors que d'origine sur ek3 c'est du 38 interne
remy412
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Ok ok mais j'en trouve beaucoup en diamètre 60 c'est vraiment trop gros ?
doffy
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Bienvenue voisin si je peux donner un conseil pas trop cher protège ton filtre de la chaleur enfermé dans une boite avec une arriver d'air forcer sera que mieux sinon pour des pièces ils y à un très bon vendeur sur Deuxième main il est de charleroi et vends actuellement des feux fond noir ( mp si tu veux sont pseudo " vendeur " ) et pour les raceland effectivement ils ont une sale réputation mais si ils sont neuf tu peux faire 1 ou 2 ans avec ils ont quand même la Norme TUV ( allemande qui est assez stricte )
youn29
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pour la ligne comme je tes mi plus haut il y a sportex et supersprint qui en font en diam 50 interne je te mais des liens
pour celle la il faudra un decata
http://www.racingtuning.fr/13709-silenci...15-hp.html
pour celle la tu peut la monté directe a la place de celle d'origine
http://www.racingtuning.fr/13710-tube-av...15-hp.html
est la sportex
http://www.ebay.co.uk/itm/Honda-Civic-1-...3f257d7321
remy412
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doffy : Merci du conseil 
J'avais pour idée de mettre un filtre de qualité genre K&N dans la boite d'origine puis de supprimer le résonateur et a la place de mettre une gaine qui viendra chercher de l'air dans le pc (La ou se trouve les feux anti-brouillard)
J'ai vu beaucoup de personne faire ça et comme la boite d'origine est la même que sur les ek4, si elle arrive a alimenter 160hp, ce n'est pas nos "p'tit" 114hp qui lui font peur HaHa (Enfin je pense ^^)
youn29 : Merci pour les liens
Je me laisserai bien tenter par là sportex mais bon a mon avis elle risque de faire un peux beaucoup de bruit celle la nn ? xD
A oui je reçois bientôt un "nouveau" collecteur, un ancien d'ej8(d16y8).
Modification du message : 26-05-2013, 15:18:04 par remy412.
doffy
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Effectivement un Kn et une boite a air avec une arriver forcer perso je trouve rien de mieux ( peut être un manque de connaissance ) mais gaff trop d'air d’après ce que j'ai vu lire sur le forum c'est pas bon non plus mais pour amener l'air tu va dans un bricot une gaine de cheminé diam 80 c'est très bien pour 5 euros
youn29
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http://www.youtube.com/watch?v=bhpgfGpIv...ata_player
voila pour le bruit de la supersprint sans par flammes en gros c'est la meme que la sportex avec un silencieux OMP et collecteur de d16z6 c'est l’ancienne voiture a S06 si tu veut aller voir son topic
remy412
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Ha ben nikel ça fait pas trop trop de bruit en faite. Dés que je peux je commande
remy412
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youn29
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c'est quoi tes fileté du coup comme marque ?
remy412
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Ben ceux la sont les Raceland
leny07
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salut et bienvenus, pour la marque hrp oublis tous ce quils font, c'est vraiment de la mauvaise qualité, pas mal de monde on de mauvais retour^^
TsoF
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Salut, sinon pour la ligne tu peux prendre une d'ek4 avec un décata en plus, on en trouve des pas très chère en occaz
Ma Mazda 3 165cv
remy412
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doffy
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Salut pour le CT je sais qu'en belgique vous avez deux différence 1 pour voiture dire normale et une pour tuning à voir si sa passe pas dans la gamme tuning nous en france zero soucis temps que sa éclaire et qu'il sont réglé les feux de position ne sont même pas obligatoire ! a l'avant ( mes Denji passe au ct français ( pas de feux de position )
remy412
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