Salut ! Quelqu'un d’à coter de chez moi
Elle à l'air mais à quelque défaut qu'on voit pas sur les photo ^^ part endroit le vernis ce barre, un retro n'a plus de vitre, les retro ne sont pas réglable(ancien proprio qui a fait ça ^^) par choc avant qui ressort d'un coté mais impossible de le remettre, il parait bien en place.. aussi le bas du par choc avant un peu cassé car il pend un peu
Tout ces défaut je l'ai ai eu avec la voiture ^^ mais je projete de changer tout sa quand j'aurais entretenu le moteur comme il faut
Comme projet pour l'instant, il y changement des bougie, filtre à essence, filtre habitacle, distribution, pompe à eau, purge refroidissement, calostat, courroie accessoire, et vidange boite de vitesse
Tout sa à faire et vu que j'aime la méca je suis bien content de tout faire moi même
après si je fait sa c'est pas parceque elle a un problème mais parcequ'au vus des factures que j'ai, j'en ai aucune de la distrib, aucune de la vidange, etc.. que un changement de ligne d’échappement et changement des cosses de batterie..
Donc comme sa je pourrais repartir sur une base saine du moteur et après attaquer a refaire un peu l'extérieur et la j'aurais une vrai EG propre (j'espere la pousser jusqu'a 800 000 km
) !