Pastam
Newbie
Sujets : 2
|
24-12-2019, 14:46:37 - Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je me présente pastam j'ai 38 ans et fan de japonaise depuis longtemps, je suis originaire d'Alsace et je vis actuellement à lyon, j ai en ma possession une honda accord aerodeck 1994 2l es (États Unis) que j'ai partiellement rénové. J ai refait la peinture il ya 6mois d'origine, j'ai changé le moteur en 2016 par hasard suite à une annonce de vente sur le bon coin, par dépit et un joint de culasse j'étais prêt à la vendre ?. Comme quoi une des seules propositions que j'ai eu c'est une personne extrêmement aimable me proposant de changer le moteur à l'identique pour pas grand chose. J'ai hésité mais au bout du compte pas de surprise, ma femme était ravie ?. Les pièces deviennent extrêmement difficiles à trouver.
Voiture qui m'est précieuse, j'avoue qu elle a été très capricieuse. Ce malgré la redoutable longévité et fiabilité de la marque, indissociable de la famille, j'espère la garder éternellement, bon ça c'est dans les film ?. Travaux prévus les assises, les revêtements et la ligne d échappement en inox.
Voilà je suis content d'être sur ce forum pour échanger, merci à vous
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 143
Sujets : 36
|
21-01-2020, 15:55:01 - RE: Bonjour à tous