Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 13-04-2025, 04:13:49

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boitier A'PEXI
ALMERAMAN Hors ligne Junior Member *

Messages : 67
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
19-08-2004, 14:22:13 #1

ça y est je viens d recevoir mon boitier A'PEXI SAFC II


Pour le branchement pas de probleme avec les precieux renseignement
de Goose.

Mais pour le reglage ,c'est la panique en voyant le mode d'emploie tous en anglais..... HELP ME PLEASE...

y a t'il le meme en francais.

Es ce que je peux le brancher, sans touché au reglage ,sans risque ?

Sachant que j'ai Kit Adm Direct ,Ligne decatalisé ,silencieux ,Kit NOS
(Besoin de beaucoup d'essence (regul. reglable) ) comment
le regler correctement. Confused:

2.0 i 16V ,KIT NOS ,Kit Adm NISMO ,SEBRING ,tube afrique IRESA ,BAR AV et AR ,KAYABA + H&R -40mm ,disque et plaq AV EBC ,205/40R17 ,élar de voies BRATEX 16mm AV et AR,APEXi SAFCII,supres. résonateur,AAC Cat Cams,Prépa culasse,regul d'ess reglable NISMO,bouchon eau NISMO(1.3bar),Autogauge(ratio+press et temp huile+temp eau,shift ligth OMEX ...
Goose Hors ligne Administrateur Administrateur
33 - Gironde France
Messages : 1 725
Sujets : 103
Inscription : Jan 2002
Réputation : 3
19-08-2004, 16:46:15 #2

ALMERAMAN a écrit :Es ce que je peux le brancher, sans touché au reglage ,sans risque ?


A mon avis, il faut eviter de le mettre si tu n'arrives pas à le configurer... demande à quelqu'un de t'aider pour ça, ça prends pas plus de 2 minutes...

(je parle de la configuration, pas du reglage... en effet, il faut specifier que c'est une 4 cylindres, avec tel type de MAF, etc etc...)


Après, tu peux rouler avec sans problème si tu ne touche pas aux reglages (tu laisse à 0% partout), car dans cette configuration c'est comme si l'apexi n'etait pas la, les valeurs envoyé à l'ECU ne sont pas modifié par l'apexi...

Ensuite, plus qu'à trouver quelqu'un pour le regler Smile

Webmaster Japan Car - Forum auto
ALMERAMAN Hors ligne Junior Member *

Messages : 67
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-08-2004, 15:43:06 #3

OK

Je pense attaquer le montage et la config Lundi, je te tiens au courant si probleme (ou moteur dans le sac Smile )

G commencer a etudier les doc serieusement notament cablage et initialisation du boitier en fonction du véhicule, ça devrait bien se passer...

es ce que avec tes contacte au State tu pourrais me trouver un embreyage "sport" (pression plateau augmenté, disque et butée renforcée). Ca coute 289€ chez NISSAN mais ça m'embete de remettre un origine car il patine et dure pas longtemps.

2.0 i 16V ,KIT NOS ,Kit Adm NISMO ,SEBRING ,tube afrique IRESA ,BAR AV et AR ,KAYABA + H&R -40mm ,disque et plaq AV EBC ,205/40R17 ,élar de voies BRATEX 16mm AV et AR,APEXi SAFCII,supres. résonateur,AAC Cat Cams,Prépa culasse,regul d'ess reglable NISMO,bouchon eau NISMO(1.3bar),Autogauge(ratio+press et temp huile+temp eau,shift ligth OMEX ...
dadou1981 Hors ligne Senior Member ****
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
22-08-2004, 11:38:33 #4

tu pe le brancher sans le regler, leboitier va se contenter d'observer le moulin et les infos. Il ne va pas agir de lui meme. De meme tu pe te balader dans les menus sans toucher les reglages



Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message